Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est quoi ce morceau en trop ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est quoi ce morceau en trop ? Empty c'est quoi ce morceau en trop ? Mar 1 Avr 2014 - 13:07

PierreM

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

après démontage du cul de selle de ma K75 RT 1996, j'ai trouvé ce morceau à côté de la bécane.  Rolling Eyes 
problème, je ne sais pas où il va !!!  No 
J'ai un top case mais cela ne semble pas avoir de rapport et je ne trouve aucun endroit avec le même entraxe....

c'est quoi ce morceau en trop ? Ohxaq
c'est quoi ce morceau en trop ? Cgsk
c'est quoi ce morceau en trop ? Cmtm

Merci à qui pourra me renseigner car j'attaque le remontage des éléments repeints, tout beaux !

@micalement
PierreM

2c'est quoi ce morceau en trop ? Empty Re: c'est quoi ce morceau en trop ? Mar 1 Avr 2014 - 14:46

jipounet

jipounet
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça ressemble à un silent bloc pour un boîtier électronique. .. mais je ne l'ai pas remarqué sur ma K75rt de 1993

3c'est quoi ce morceau en trop ? Empty Re: c'est quoi ce morceau en trop ? Mar 1 Avr 2014 - 14:49

PierreM

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

jipounet a écrit:ça ressemble à un silent bloc pour un boîtier électronique. .. mais je ne l'ai pas remarqué sur ma K75rt de 1993

Bonjour,
je vais regarder ça de plus près, voir où il pourrait s'encastrer.
La pièce fait environ 20 cm dans la longueur.
@micalement
PierreM

4c'est quoi ce morceau en trop ? Empty Re: c'est quoi ce morceau en trop ? Jeu 3 Avr 2014 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Je ne veux pas dire de bêtise, mais ça me rappelle un truc nécessaire à la pose d'un
support de top case du commerce .......

 silent silent silent silent

5c'est quoi ce morceau en trop ? Empty Re: c'est quoi ce morceau en trop ? Jeu 3 Avr 2014 - 16:52

PierreM

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bmouais a écrit:Salut
Je ne veux pas dire de bêtise, mais ça me rappelle un truc nécessaire à la pose d'un
support de top case du commerce .......

 silent silent silent silent

Bonjour, effectivement, en démontant le cul de selle, j'ai démonté le support de Top Case, un GIVI.
problème : où est-ce qu'on met cette pièce ???

@micalement
PierreM

6c'est quoi ce morceau en trop ? Empty Re: c'est quoi ce morceau en trop ? Jeu 3 Avr 2014 - 17:08

Invité

Anonymous
Invité

,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????,,,,,,,,,,,,

Aucune idée, J'ai un GIVI je n'ai pas ce truc, c'est juste que ça m'y a fait penser  Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum