Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moto s'arréte

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moto s'arréte Empty moto s'arréte Ven 17 Jan - 20:49

nanou78

avatar
Apprenti

Bonjour,

voilà mon problème, mon 1100 lt fonctionne très bien mais aujourd’hui je démarre et là, la moto me met les voyants ABS en alternance problème sûrement dû à la charge de la batterie puis je prend la route et la moto broute légèrement a 2500 tours je continu et après plusieurs kilomètres dans les bouchons, j'arrive a un feu et le moteur tient mal le ralenti puis la moto c'est coupée, mais j'ai réussi a la redémarrer immédiatement.

quelqu'un a-t-il eu cette panne problème batterie ou plutôt prise d'air ?

merci à vous.

2moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Ven 17 Jan - 20:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

elle fonctionne bien maintenant ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

moto s'arréte Jura_218

3moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Ven 17 Jan - 20:56

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Cosse de batterie desserrée ou oxydée ?

4moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Sam 18 Jan - 10:06

nanou78

avatar
Apprenti

a vrai dire je ne sais pas je ne l'ai pas redémarrée ce matin

5moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Sam 18 Jan - 16:58

nanou78

avatar
Apprenti

bon redémarrage et test le voyant batterie s'allume toujours est j'ai mis du WD40 sur les raccords admission et là le moteur parait tourner plus rond, est ce bien un probleme de batterie.

6moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Sam 18 Jan - 19:59

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Si tes voyants ABS sont en alternance c'est un problème de batterie trop faible, mais ça n'explique pas ton arrêt moteur peut être 2 problèmes, commence par la batterie avec une recharge au maxi et ensuite tu pourra envisager une autre piste de recherche ... bonne recherche !

7moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Lun 20 Jan - 18:50

nanou78

avatar
Apprenti

batterie recharger cosses dégrippées et graisser et le moteur tourne bien mais parfois elle se coupe a chaud au feu rouge

8moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Jeu 23 Jan - 17:12

pantuK11

pantuK11
Apprenti

Moi j'ai eu un peu le même genre de problème . Batterie un peu faible donc init ABS qui se fait mal --> mais ça j'ai l'habitude . Mais un jour moteur qui s’arrête , ou tourne pas rond ... et en plus rien de "stable" dans le diag.
Finalement en cherchant moto sur béquille guidon à droite , guidon à gauche , parfois le PB de moteur qui ne tourne pas rond revenait .
Ma panne était , le petit faisceau de câble sous le Neiman en bout de roulement cadre / fourche était à moitié coupé . Avec le guidon qui tourne ce faisceau souffre une peu . Vibration etc entrainait des micros coupures et arrêt.
J'ai fait une réparation temporaire en coupant et en mettant interrupteur en attendant un passage à chez les mécanos de l'Atelier du Roule Toujours pour les parisiens


--> donc vérifier ce faisceau d'arrivée sous le Neiman ....on ne sait jamais

9moto s'arréte Empty Re: moto s'arréte Jeu 23 Jan - 18:43

nanou78

avatar
Apprenti

merci je vais vérifier ça demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum