Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moto de M....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 18:11

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Sur l'autoroute, perte de puissance... Je regarde derrière, fumée bleue. Heureusement j'étais juste avant une aire, donc je m'arrête en sécurité. La moto pisse l'huile...

J'attend donc la dépanneuse, à 450km de chez moi Sad

2 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 18:16

fred54

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Bon courage.. :gnii:
carter explosé?

3 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 18:21

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Non, rien de visible à part l'huile...

4 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 18:46

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Join spy ?

5 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 19:51

nik0

Membre a vie
Membre a vie
alors, ta dépanneuse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ich bin ein Berliner - I am a londonian
http://nik0.moto.free.fr/

6 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 19:55

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Je suis dans leurs locaux. Ça fait 1h que j'attend que l'assistance me rappelle...

7 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 20:20

ledany

Membre a vie
Membre a vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :siffle:

8 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 21:08

beloumi

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
Alors Question Question Question

9 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 21:10

SWEETY

Modo régional
Modo régional
Un dimanche ! Bon courage.

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 21:20

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Assistance pourrie !!! Donc hôtel à Perpignan et je prend le train demain à 5h13 pour Grenoble...

11 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 21:23

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Valoche a écrit:Assistance pourrie !!! Donc hôtel à Perpignan et je prend le train demain à 5h13 pour Grenoble...

La loose totale quoi ....

12 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 21:44

fred54

Pilier de Forum
Pilier de Forum
N'hésites pas à donner le nom de ta compagnie d'assurance, histoire que l'on sache à quoi s'en tenir.
J’espère pour toi que l'hôtel soit pris en charge et qu'il soit à la hauteur..

13 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 21:45

beloumi

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist
gros merdier quoi No

14 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 22:01

Kiro

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
symptôme de joint de culasse ... normalement en plus de la mayo ras la gueule dans le vase d'expansion du ldr.

15 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 22:05

K'wet

Membre a vie
Membre a vie
Moto de M...., assurance pourrie... manque plus qu'une chambre de daube ! :dehors:

Sur ce bon courage quand même :wink:

16 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 23:24

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Bah .... Shocked Shocked
ca pisse l'huile d'ou ?

decidement t'es pas gate avec les moulins .... scratch

ledany a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :siffle:
Euh ... je crois pas que ca soit trop son genre ... :siffle:

Tiens nous au jus ... et perd pas patience dans le train ... :wink:

17 Re: Moto de M.... le Dim 29 Mai 2016 - 23:39

SWEETY

Modo régional
Modo régional
K'wet a écrit:Moto de M...., assurance pourrie... manque plus qu'une chambre de daube ! :dehors:

Sur ce bon courage quand même :wink:

et passer une mauvaise nuit, sans compter les gréves de train demain :ptdr:

Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur, ….donnez le moi On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 8:27

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
J'ai vu mieux comme hotel mais j'ai aussi vu pire.
Là je viens de monter dans le train à Valence.

L'assurance c'est AMV. Et vous savez la meilleure ? J'ai dû me payer mon billet de train tout seul parce que "la centrale de réservation ferme à 22h". Sans deconner boulet, j'ai attendu presque 2h qu'on me rappelle !!!

19 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 10:35

SWEETY

Modo régional
Modo régional
Valoche a écrit:J'ai vu mieux comme hotel mais j'ai aussi vu pire.
Là je viens de monter dans le train à Valence.

L'assurance c'est AMV. Et vous savez la meilleure ? J'ai dû me payer mon billet de train tout seul parce que "la centrale de réservation ferme à 22h". Sans deconner boulet, j'ai attendu presque 2h qu'on me rappelle !!!

je le dis toujours, on ne peut rien pour les gens qui ont la scoumoune !!!!!!!

j'espère que tu as une place assise...

bon courage

20 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 12:46

breitling

Modo régional
Modo régional
Les seuls vehicules en 35 ans de conduite.. qui m'ont laissés sur le bord de la route.....c'est une bmw serie 7 740i....qui s'est arretée entre Linz et Vienne en autriche......et ma bmw 1200rt lc 2014..... bloquée 4 mois pour un mauvais choix de fabricant d'amortisseur, par une marque premium......
Je crois meme que si on m'en donnait une......j'en voudrais plus!

21 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 13:20

SWEETY

Modo régional
Modo régional
breitling a écrit:Les seuls vehicules en 35 ans de conduite.. qui m'ont laissés sur le bord de la route.....c'est une bmw serie 7   740i....qui s'est arretée entre Linz et Vienne en autriche......et ma bmw 1200rt lc 2014..... bloquée 4 mois pour un mauvais choix de fabricant d'amortisseur, par une marque premium......
Je crois meme que si on m'en donnait une......j'en voudrais plus!

prends la quand même, tu pourras faire un cadeau :laughing:

22 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 18:29

Noratlas

Gros Rouleur
Gros Rouleur
ledany a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :siffle:

Moui, les japonaises, c'est joli à regarder, mais c'est comme sur cette photo:  il y a toujours un détail qui cloche, va savoir lequel...!! :ptdr:

23 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 21:30

ledany

Membre a vie
Membre a vie
Le serre-tête fait toc ? Ça manque de bijoux ? la peau qui brille ? study

24 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 21:33

Noratlas

Gros Rouleur
Gros Rouleur
ledany a écrit:Le serre-tête fait toc ? Ça manque de bijoux ? la peau qui brille ? study

Nan, je vois pas... :ptdr:

25 Re: Moto de M.... le Lun 30 Mai 2016 - 22:17

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
elle a pas de mains.... :ptdr:

26 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 8:29

Trumftager

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Bon courage à toi pour la suite, Valoche. Tiens nous au courant.

27 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 8:37

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Kalou a écrit:elle a pas de mains.... :ptdr:

manque les jambes aussi ...

28 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 9:57

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Le remorquage me demande 285€34 pour apporter la moto à BMW Narbonne. Il y a un garage plus près, mais c'est pas BMW et ils m'ont clairement conseillé de l'apporter chez BMW quand je les ai appelés.
Conseil du remorqueur : appeler la concession BMW Grenoble, vu qu'ils sont les derniers à l'avoir touchée, quand ils ont remplacé la culasse en décembre (comme par hasard, et 5000 km plus tard boum !).
J'attend qu'ils me rappellent...

Sinon, location d'un utilitaire pour aller à Perpignan et retour : moins de 200€, plus l'essence et le péage...

29 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 10:24

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
Pour la question remorquage et sa prise en charge que dit AMV ?

Si tu commence a gerer toi meme, je pense que tu auras du mal a te faire rembourser ...:siffle:

Relis bien le contrat ... et si tu as l'assistance (+ de 50 Km ou 0 km) c'est a eux de gerer et tu ne debourses rien ...

pour ma part j'exigeraiun retour chez mon concessionnaire because suspicion de "mauvaise reparation" changement de culasse et peut etre un joint de culasse en vrac.

30 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 10:40

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
L'assistance, c'est bien précisé que c'est plafonné à 200€.
Le concessionnaire est d'accord pour dire qu'il vaut mieux rapatrier la moto à Grenoble. Du coup j'ai appelé l'assistance BMW qui a rempli le dossier, mais m'a dit d'appeler plutôt le service clientèle.
Je raccroche à l'instant, on me rappelle j'espère dans la journée pour me dire s'ils prennent en charge à titre commercial (j'ai bien expliqué mes histoires de moteur remplacé, de changement de culasse, etc).

Le mec avait l'air étonné que je ne demande "que" le rapatriement de la moto. Je lui ai dit qu'on verrait la suite après démontage.
Je vais maintenant appeler mon assurance...

31 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 11:48

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
BMW : rien, je dois me débrouiller tout seul pour rapporter la moto à Grenoble. Pour les réparations, "ils seront à l'écoute". Bande de rats !!!
Pas eu le temps de contacter l'assurance.

32 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 12:04

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Bon ben j'ai réservé une fourgonnette, aller-retour demain...

33 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 12:09

Trumftager

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Gardes les factures (loc, essence, péage). J'ai réussi à me faire rembourser dans des conditions comparables mais.... avec l'AMDM.
S'ils ne participent pas au rapatriement, il faudrait peut-être commencer à les solliciter en assistance juridique, histoire de mettre la pression sur Beumeu Grenoble.
La suite au prochain épisode.
Que le force soit avec toi.

34 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 16:37

ROUTINE

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Nous sommes nombreux à nous souvenir des déboires que tu as eu avec ta moto.
Après avoir suivi la rubrique " La K 1300 R de Valoche " qui a duré bien longtemps, j'ai pensé que les causes réelles n'avaient pas été déterminées, et que le risque après réparation était bien présent.
Cette réparation avait été mal menée, et nous en avons la conséquence maintenant.
Je souligne encore l'importance du diagnostic pour réussir la réparation.
Bon courage à Valoche.

35 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 18:10

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Oui, cette rubrique s'était achevée par le remplacement du moteur.

Là, c'est nouveau : remplacement de la culasse à la suite de mon accident, et maintenant probable joint de culasse qui pète. Ceci dit, je leur avait signalé une consommation d'essence anormalement élevée quand je l'ai récupérée après l'accident, et tout ce qu'ils ont trouvé à faire c'est reprogrammer.
Il y avait autre chose, c'est sûr !

36 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 19:24

SWEETY

Modo régional
Modo régional
xterminator a écrit:
Kalou a écrit:elle a pas de mains.... :ptdr:

manque les jambes aussi ...

bien sur, c'est la "femme" tronc

37 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 19:27

SWEETY

Modo régional
Modo régional
aieee, il n'y a pas que BM qui soit 'rat' l'assurance aussi .

bon courage

38 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 19:49

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
Valoche a écrit:BMW : rien, je dois me débrouiller tout seul pour rapporter la moto à Grenoble. Pour les réparations, "ils seront à l'écoute". Bande de rats !!!
Pas eu le temps de contacter l'assurance.

C'est vraiment très con que tu sois aussi loin, j'aurais pu intervenir avec ma remorque (j'ai déjà dépanné un autre membre du forum) ... 100 ou 150 KMS ne m'aurait posé aucun pb, là c'est quand même un peu loin...

39 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 21:39

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
je plussoie Trumftager ...

et depuis le changement ... conso plus importante ...Oki ....
mais niveau huile ???

40 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 23:04

ookami

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Bon courage Valoche, je comprends ta rage.

41 Re: Moto de M.... le Mar 31 Mai 2016 - 23:53

BM92

Membre a vie
Membre a vie
Valoche a écrit:Bon ben j'ai réservé une fourgonnette, aller-retour demain...

Bon courage pour demain et pour la suite tiens-nous au courant
Surtout ne te laisse pas faire et ne lâche rien :wink:

42 Re: Moto de M.... le Mer 1 Juin 2016 - 15:05

BlueStrawb

Jeune padawan
Jeune padawan
Bon courage à toi valoche pour la journée.

Je crois que tu mérites le titre de chat noir du mois de mai.

Et surtout arme toi bien pour la suite, entre Beumeu et l'assureur tu vas avoir pas mal de sport .

43 Re: Moto de M.... le Mer 1 Juin 2016 - 16:57

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Voilà, la moto est chez BMW Grenoble, et moi je suis à la maison. 4 semaines de délais, il espère pouvoir démonter pour la mi-juin. Ca commence...

44 Re: Moto de M.... le Mer 1 Juin 2016 - 17:04

BM92

Membre a vie
Membre a vie
Il y a plus qu'a prendre ton mal en patience, bon courage :wink:

45 Re: Moto de M.... le Mer 1 Juin 2016 - 17:24

Noratlas

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Valoche a écrit:Voilà, la moto est chez BMW Grenoble, et moi je suis à la maison. 4 semaines de délais, il espère pouvoir démonter pour la mi-juin. Ca commence...

C'est la semaine des emm.rdes pour tout le monde.. Bon courage à toi et patience...C'est peut-être le moment de graisser le cuir, changer de visière, repeindre les sacoches... ? :bien:

46 Re: Moto de M.... le Mer 1 Juin 2016 - 18:27

kappaman

Jeune pilote
Jeune pilote
Valoche a écrit:Voilà, la moto est chez BMW Grenoble, et moi je suis à la maison. 4 semaines de délais, il espère pouvoir démonter pour la mi-juin. Ca commence...

Normal avec tous ces retrofits à gérer ! Surprised

Thierry

47 Re: Moto de M.... le Mer 1 Juin 2016 - 20:09

xterminator

Membre a vie
Membre a vie

Quelle idée aussi ... exploser son moteur en pleine saison tu pousses un peu... en hiver elle était faite dans la semaine... :wink:
Plus sérieusement je compatis.

48 Re: Moto de M.... le Mer 1 Juin 2016 - 23:20

Invité

Invité
bon courage

49 Re: Moto de M.... le Jeu 2 Juin 2016 - 11:00

Valoche

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Au fait j'vous ai pas dit...

Avant d'apporter la moto au concessionnaire, j'ai récupéré mon AF-Xied, histoire qu'ils ne me fassent pas trop chier. La boite à air est pleine d'huile. Ça sent la segmentation foirée sur au moins un cylindre...

50 Re: Moto de M.... le Jeu 2 Juin 2016 - 11:50

Kalou

Membre a vie
Membre a vie
pas forcement ... rappelles toi .... le SLS....
si il M.... il t'envoie de l'huile dans la boite a air ... et tu connais la suite ...
l'huile meme en faible quantite a un rendement moins bon que l' air+98 .... :wink:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant