Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F 650 GS démarrage à froid

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F 650 GS démarrage à froid Empty F 650 GS démarrage à froid Mar 14 Jan 2014 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour. Tout d'abord merci à bcp d'entre vous pour vos messages d'accueil ce forum à l'air trés sympa !
J'ai un pb de démarrage à froid sur mon 650 GS de 2001 35 000 KM. Le démarreur se lance mais le moteur ne s'ébroue pas. A chaud ou même après 5 mn de fonctionnement, elle démarre nickel ! Ayant la chance d'habiter en haut d'une cote, le démarrage à la poussette est possible mais difficile.
J'ai expliqué ca au concessionnaire qui m'a donné un coup de charge batterie ( cette dernière à moins d'un an ) + a fait un entretien courant ( vidange bougies ...). Le tout ayant eté fait en moins de 8 heures, le soir la moto a redémarré nickel et le sur-lendemain patatra de nouveau en carafe  :haaa: 
Après lecture de quelques post sur le forum, je me dis que ca ressemble à un pb d'arrivée d'essence (injecteur ? ) mais dans ce cas pourquoi elle démarre à chaud ?
Si quelqu'un a des idées avant que je ne retourne chez le concessionnaire et ses heures de main d'oeuvre je suis preneur ...

2F 650 GS démarrage à froid Empty Re: F 650 GS démarrage à froid Mar 14 Jan 2014 - 18:51

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

La moto couche dehors ?

3F 650 GS démarrage à froid Empty Re: F 650 GS démarrage à froid Mar 14 Jan 2014 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

bjr, oui sous une housse. Tu penses que ca a une incidence ?

4F 650 GS démarrage à froid Empty Re: F 650 GS démarrage à froid Mer 15 Jan 2014 - 6:05

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Les Anti parasites d'origine sont de la M......
ils conservent l'Humidité
Les Experts recommandent de les changer par des NGK et de monter une ou des Bougies  Iridiums
Attention si tu change l'Anti parasite, la Bobine crayon se trouve à l 'intérieur et est fragile
à faire faire par un Mécano si tu ne t 'en sent pas capable

5F 650 GS démarrage à froid Empty Re: F 650 GS démarrage à froid Mer 15 Jan 2014 - 6:09

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Sur la dakar j'ai eu ce phénomène une fois en Isère au Mont Aiguille , âpres que la Mob est couchée dehors
elle a démarrée après en descente
et une autre fois au Col de Vars , après un déluge en roulant et la grêle
la mob a couchée dehors la Nuit et la Matin , il a fallut attendre que les rayons du Soleil l'ait réchauffée un Peu
Voili Voilou

6F 650 GS démarrage à froid Empty Re: F 650 GS démarrage à froid Jeu 16 Jan 2014 - 8:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci bcp pour le conseil . Je vais changer les anti parasites ( qui sont effectivement d'origine).
Je vous tiens au courant pour clôturer tout ca !
Bonne route !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum