Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème compteur (Résolu)! ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème compteur (Résolu)! ® Empty Problème compteur (Résolu)! ® Sam 17 Nov 2007 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

Le compteur de vitesse de mon futur "brêlon" ne fonctionne pas (je crois que c'est une maladie de la série K100 rs 84 !), le compte tours lui fonctionne impeccable !
Je n'y connaît rien en électronique ( on peut pas être parfait !)...mais je connais des collègues qui ont tout le matos pour vérifier les composants et réparer.
Savez-vous quel est le composant fautif ?

Merci



Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 18:18, édité 1 fois

2Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Sam 17 Nov 2007 - 22:43

péto

péto
Jeune pilote
Jeune pilote

es tu sur que ça vienne du compteur et pas du capteur sur le pont ou de la connectique au niveau du vase d'expansion ( a droite sous le cache).

3Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Sam 17 Nov 2007 - 22:56

Invité

Anonymous
Invité

péto a écrit:es tu sur que ça vienne du compteur et pas du capteur sur le pont .
Oui, oui je suis sûr...le capteur a été vérifié et on ne peut pas le mettre en cause !!
La connectique encore une fois.....la prise est bien accessible et je l'ai démonté et traiter au produit miracle !!!
Je vois plutôt un problème compteur !

4Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Lun 19 Nov 2007 - 14:42

Invité

Anonymous
Invité

j'ais eu le souci sur mon K100 et le faisceau du capteur de vitesse avait un des deux fils sectionner.
je pense que sa vaut le coup de vérifier ton faisceau sur toute la longueur.

5Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Lun 19 Nov 2007 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

Merci bob91520 je vais regarder aussi de ce côté !

6Problème compteur (Résolu)! ® Empty compteur Lun 26 Nov 2007 - 16:06

Invité

Anonymous
Invité

salut reder
est ce que tes potes pourraient jeter un coup d oeil sur un compteur de600 cbr a 99900 km il a commence a tourner a l envers puis plus rien
c est la maladie sur ces machines
merci christian

7Problème compteur (Résolu)! ® Empty compteur Lun 26 Nov 2007 - 16:07

Invité

Anonymous
Invité

salut reder
est ce que tes potes pourraient jeter un coup d oeil sur un compteur de600 cbr a 99900 km il a commence a tourner a l envers puis plus rien
c est la maladie sur ces machines
merci christian

8Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Lun 26 Nov 2007 - 16:11

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Si tu es certain de ton capteur, vérifies le câblage/connectique sur la longueur du faisceau. Ensuite peut-être un problème dans le bloc compteur (soudure sèche sur circuit imprimé, piste abîmée...)

9Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Lun 26 Nov 2007 - 18:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

C'est bob91520 qui gagne sur ce diagnostic !!! :bien:

Effectivement c'est un deux fil du capteur qui la cause de cette panne maintenant RESOLU !!!
Merci à tous encore une fois !

10Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Lun 26 Nov 2007 - 19:13

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

reder29 a écrit:Bonsoir à tous,

C'est bob91520 qui gagne sur ce diagnostic !!! :bien:

Effectivement c'est un deux fil du capteur qui la cause de cette panne maintenant RESOLU !!!
Merci à tous encore une fois !

Ah ben c'est facile ! tu nous enduis d'erreur en commençant par dire que le capteur est bon...........c'est pas juste tirelalangue

11Problème compteur (Résolu)! ® Empty Re: Problème compteur (Résolu)! ® Lun 26 Nov 2007 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

M'excuse !!!!! Embarassed Embarassed

Mais des fois, c'est moi qui ai les fils qui s'touchent !!!!!
Au multimèrtre l'aut fois c'était bon pourtant ! Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum