Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur K75 RT [résolu] ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compteur K75 RT [résolu] ® Empty compteur K75 RT [résolu] ® Mer 22 Juil 2009 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

[b] compteur K75 RT [résolu] ® 10488 bonjour
je cherche un compteur de K75 RT car le mien ne me donne plus la vitesse.
Démonté remonté toujours rien
capteur nettoyé toujours rien
alors je me résigne.

merci

2compteur K75 RT [résolu] ® Empty Re: compteur K75 RT [résolu] ® Mer 22 Juil 2009 - 10:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit admin BM92
compteur K75 RT [résolu] ® Gs_31110

4compteur K75 RT [résolu] ® Empty problème résolu compteur K 75 RT Mer 22 Juil 2009 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Super
problème compteur résolu
En fait mon compteur est bien un 2ème génération avec une protection anti humidité donc je l'ai démonté pour rien sinon l'expérience.
pensez, si vous avez le problème d'un compteur de vitesse bloqué à vérifier le capteur arrière mais surtout à nettoyer la connectique intermédiaire près du vase d'expansion. moi c'était ça et quand vous nettoyer la machine l'eau passer derrière ce qui provoque des bloquages temporaires.
Je peux roulez....génial;




Sujet fusionné : édition Michel 09 (raison: problème résolu)

5compteur K75 RT [résolu] ® Empty Re: compteur K75 RT [résolu] ® Mer 22 Juil 2009 - 15:15

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hortus a écrit:Super
problème compteur résolu
En fait mon compteur est bien un 2ème génération avec une protection anti humidité donc je l'ai démonté pour rien sinon l'expérience.
pensez, si vous avez le problème d'un compteur de vitesse bloqué à vérifier le capteur arrière mais surtout à nettoyer la connectique intermédiaire près du vase d'expansion. moi c'était ça et quand vous nettoyer la machine l'eau passer derrière ce qui provoque des bloquages temporaires.
Je peux roulez....génial;




Sujet fusionné : édition Michel 09 (raison: problème résolu)




En regle général un petit coup de WD40 de temps en temps sur toutes connectiques ca évite bien des déconvenues

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum