Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A restaurer ou bien ? ¤

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A restaurer ou bien ? ¤ Empty A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

Un peu mystérieux non ?
http://www.marche.fr/petite_annonce_moto-scooter-velo-anciennes-bmw-r90-s-ref1012123.html

2A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 18:18

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi ?.

3A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

peut etre une bonne base de restauration ?
elle est tres sale mais n'a pas l'air abimée , reste a voir le kilometrage , pour 2000 € dans cet etat faut pas qu'elle en ai de trop

4A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Pourquoi ?.

C'est pas pour moi...du moins pas encore !!!!! :)

5A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement sur ces photos on voit pas grand chose .Cela peut-être tout bon si elle n'a pas trop de kms, ou tout mauvais si la rouille et les kms sont nombreux?

6A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 21:53

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

si vous avez besoin, j'ai mon frere de sang qui est sur nice et qui a roulé longtemps en 90s. il peut aller la voir pour vous ....

7A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 21:53

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mais pour moi c'est une belle affaire ...

8A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 22:00

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:mais pour moi c'est une belle affaire ...

J'ai envoyé un courriel au vendeur pour aller la voir aussi.
Je vous tiendrais informé.

9A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 22:02

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:si vous avez besoin, j'ai mon frere de sang qui est sur nice et qui a roulé longtemps en 90s. il peut aller la voir pour vous ....
Tu vois JP (reder29), Arnaud13 m'a enlevé les mots de la bouche, j'en étais sur qu'un sudiste pouvait rendre service à un breton. :gnii:

10A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Sam 17 Nov 2007 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Je savais que ça pouvait faire des heureux....pour ma part je ne suis pas encore prêt pour le flat ( financièrement !), mais pourquoi pas un jour !
Merci au sud ! :bien:

11A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Dim 18 Nov 2007 - 5:38

Invité

Anonymous
Invité

Attention, vu la couche de poussiere, elle n'a pas roulé depuis longtemps, ce qui veut dire qu'il sera nécessaire de changer tous les joints moteur et transmission avant remise en route. Une immobilisation de 3 ans suffit à les abimer irrémédiablement. La moto va redémarrer sans problemes, et les joints lacher au bout de 10 km, notemment celui de sortie de vilo, lachant l'huile sur le disque d'embrayage. J'ai encore testé celà sur ma R100 RS le mois dernier...
Les silencieux souffrent aussi, idem pour les freins.
Ensuite, ça depend de l'état de la peinture. Pour refaire une peinture greysmoke comme à l'origine, faut quand même compter 1200 à 1500€...quand on trouve le peintre qui en est capable.
Donc 2000€...OK si l'habilllage est irréprochable. Sinon, à discuter!

12A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Dim 18 Nov 2007 - 17:07

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Eh bien, moto vendue.....m' a dit l 'honorable vendeur.


Le dicton du jour, valable aujourd' hui donc :
Mieux vaut rater l' affaire que faire une mauvaise affaire !

13A restaurer ou bien ? ¤ Empty Re: A restaurer ou bien ? ¤ Dim 18 Nov 2007 - 17:12

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ben un 90 S à ce prix rien d'etonnant qu'elle soit partie cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum