Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rech Vis pour R 2 V

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rech Vis pour R 2 V Empty rech Vis pour R 2 V Lun 13 Oct 2008 - 15:56

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour je suis en train de finir de remonter un moteur de R80 de 1982

et il me manque la vis d' acceuil des tiges de culbuteurs qui sert au réglage et un écrou borgne chrome qui tient le couvre culbuteur
je suis acheteur :wink:


rech Vis pour R 2 V Img-155929mrja5

http://philou58107.skyblog.com

2rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Lun 13 Oct 2008 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Commandes-en chez BM parce que personne n'a çà en rab !!! (ou alors on les garde comme des rats qu'on est !) :laughing:

3rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Lun 13 Oct 2008 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

L'écrou borgne tout beau tout neuf ça vaut 3 francs 6 sous chez BM ou 2pma ou l'ART ou autres.
Je suppose que la vis ça doit être pareil.

4rech Vis pour R 2 V Empty Ah bon !!! Lun 13 Oct 2008 - 17:52

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Flatozor a écrit:L'écrou borgne tout beau tout neuf ça vaut 3 francs 6 sous chez BM ou 2pma ou l'ART ou autres.
Je suppose que la vis ça doit être pareil.

Ah bon !!! BMW existe encore ??? je pensait qu' en vendant des voitures et Motos aseptisées aux costumes cravatte ,qu' ils aurait fait faillite :ptdr:

bon ...je vais demander à mes fournisseurs habituels de vieilles BM

puisque personne ne veut que je vienne chercher les pièces chez lui ,
qu' il me paye l' apéro , éventuellement me garde à manger , dormir , et se lève à 5 heures pour me remettre sur la bonne route :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://philou58107.skyblog.com

5rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Lun 13 Oct 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Si tu me dis comment t'as fait pour mettre ta vis de réglage dans cet état,je te paie le gite et le "coup verre",pour l'écrou borgne,si t'es vraiment radin tu peux essayer de le raccourcir,souvent le filetage est bon au fond et ça ne se voit pas qu'il a été raccourci

6rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Lun 13 Oct 2008 - 18:18

Invité

Anonymous
Invité

Phil 58, tu serais pas un peu rat des fois ??? study

7rech Vis pour R 2 V Empty c' est pô moi Lun 13 Oct 2008 - 18:42

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Laulagnier a écrit:Si tu me dis comment t'as fait pour mettre ta vis de réglage dans cet état,je te paie le gite et le "coup verre",pour l'écrou borgne,si t'es vraiment radin tu peux essayer de le raccourcir,souvent le filetage est bon au fond et ça ne se voit pas qu'il a été raccourci

c' est pô moi Sad

mais l' ancien proprio qui s' est vautré avec la moto et c' est un moteur que j' ai racheter un à Policier Musicien du 77 , remis une culasse , tiges de culbus , couvre culbu , et la vis ben j' en ai Ch....pour la sortir et l' écrou de couvre culbu manque tout simplement , il a dû rester sur la route :wink:

http://philou58107.skyblog.com

8rech Vis pour R 2 V Empty j' aime bien Lun 13 Oct 2008 - 18:45

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Benoît 67 a écrit:Phil 58, tu serais pas un peu rat des fois ??? study

j' aime bien les " rat's " mais je sais pas si je roulerais avec une moto comme çà !

Rolling Eyes ah c' est pas ce que tu voulait dire ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui c' est vrai , mais je refuse de payer le double de ce que çà vaut
tu voit la dernière moto çà fait 3 ans que j' attendais et comme la précédente je mettrais peut être 2 ou 3 ans à la refaire nickel , au bout du compte je mettrais 1500 euros de moins dans le commerce .
faute de gros moyens financiers je fait dans la patience et la débrouille :wink:
avec mes petits moyens

http://philou58107.skyblog.com

9rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Lun 13 Oct 2008 - 19:23

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:Si tu me dis comment t'as fait pour mettre ta vis de réglage dans cet état,je te paie le gite et le "coup verre",pour l'écrou borgne,si t'es vraiment radin tu peux essayer de le raccourcir,souvent le filetage est bon au fond et ça ne se voit pas qu'il a été raccourci

et pour la vis, t'as pas un "truc" ??? :laughing: blague à part, je te conseille d'en mettre 4 neuves ... si tu ne veux pas foirer les autres, si elles sont dans le meme état ...

10rech Vis pour R 2 V Empty NON Lun 13 Oct 2008 - 20:56

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Non il n' y en a qu' une d' abîmée , elle était pliée carrément suite accident , l' autre est bonne et l' autre côté de la moto n' a pas taper :bien:

http://philou58107.skyblog.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

12rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Mar 14 Oct 2008 - 6:26

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:
Laulagnier a écrit:Si tu me dis comment t'as fait pour mettre ta vis de réglage dans cet état,je te paie le gite et le "coup verre",pour l'écrou borgne,si t'es vraiment radin tu peux essayer de le raccourcir,souvent le filetage est bon au fond et ça ne se voit pas qu'il a été raccourci

et pour la vis, t'as pas un "truc" ??? :laughing: blague à part, je te conseille d'en mettre 4 neuves ... si tu ne veux pas foirer les autres, si elles sont dans le meme état ...

Si,si,y a des trucs pour tout,tu remets la vis et hop,un ch'ti coup d'arc. Devine où j'ai pu apprendre ce truc !
On devrait demander le création d'une section "plus radin c'est dur"

13rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Mar 14 Oct 2008 - 8:50

Invité

Anonymous
Invité

Moi, j'ai acheté une vis sûre de chez BMW et çà m'a coûté la somme pharamineuse de 6 € et 5 minutes de boulot !
...mais on peut aussi se faire chyer pendant des heures pour rattraper une vis, chacun voit midi à sa porte comme on dit !

14rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Mar 14 Oct 2008 - 10:06

Invité

Anonymous
Invité

En même temps, 6€ pour une vis, on est un peu à la limite du vol. Mais je suis d'accord sur le principe, moi j'aime pas refaire des trucs à moitié en serrant des écrous foireux avec des outils chinois.
Au final, ta moto c'est un machin improbable que toi seul peut démonter.
M'enfin c'est peut-être pas non plus l'optique de Phil58, possible que c'est juste de faire au mieux avec ses moyens si je comprends bien ce qu'il dit.

15rech Vis pour R 2 V Empty et bien ... Mer 22 Oct 2008 - 9:11

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

2 francs et six sous , y en à qui disait !!!

et bien ...24,90 Euros avec le port Sad No comment !!!

http://philou58107.skyblog.com

16rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Mer 22 Oct 2008 - 9:33

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Phil58 a écrit:
2 francs et six sous , y en à qui disait !!!

et bien ...24,90 Euros avec le port Sad No comment !!!
La vis nue fait 13€ pas donné, mais faut dire que des culbus complet ça vaut la peau des fesses.

17rech Vis pour R 2 V Empty Re: rech Vis pour R 2 V Mer 22 Oct 2008 - 10:29

Invité

Anonymous
Invité

2 francs 6 sous c'était l'écrou borgne chromé, pas la vis.
2,45€ exactement sur le site de l'ART.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum