Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diametre durite d'essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diametre durite d'essence Empty Diametre durite d'essence Jeu 05 Déc 2013, 11:33

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Chalut,

Toujours dans mes péripèties de support d'injecteur cassé au niveau du téton sur lequel vient s'enquiller la durit d'essence, j'ai opté pour acheter le système de distribution de carburant complet, et je vais rebrancher la durite sur le nouveau support (ouais, je sais, c'est con, mais je n'uitlise que ça de la nouvelle pièce). Mais, ces durites sont des semi-rigides, ce qui em fait dire :
- difficultés à les "travailler" de trop pour foutre un raccord classique (risque de casse?)
- je ne pourrais pas les chauffer pour les dilater (hein )
- du coup, je cherche la bonne dimension de la durite pour prendre le raccord qui va bien pour éviter de trop me faire c....r

D'ou ma question : diametre interne d'une durite semi-rigide de carburant (celle qui part notamment de l'injecteur) 6? 5.5? 5?

La difficulté c'est de ne pas avoir accès à l'autre bout de la durit (sinon ça demande d'enlever la boite à air, et ça, il faut déposer l'arriere de l amoto pour relever le cadre.... si je peux m'en passer :Top cool: )

Merci d'avance!!!

Appel de phare

2Diametre durite d'essence Empty Re: Diametre durite d'essence Jeu 05 Déc 2013, 11:49

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'à ne pas vouloir te faire iech à relever l'arrière, tu vas tout droit vers des galères d'un autre genre. Mais ce n'est que mon avis. :wink: 

3Diametre durite d'essence Empty Re: Diametre durite d'essence Jeu 05 Déc 2013, 11:59

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

@ flat-yoursel : c'est ma crainte.... J'ai déjà pété ce support en ne "voulant pas me faire iech"...
Mais avant de me lancer la-dedans, je préfère voir si y'a pas des solutions plus simples....Smile 

4Diametre durite d'essence Empty Re: Diametre durite d'essence Ven 06 Déc 2013, 09:03

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Question a 4 sous:
y'a pas moyen d'adapter un systeme de 1100 qui parrait plus simple?

5Diametre durite d'essence Empty Re: Diametre durite d'essence Ven 06 Déc 2013, 16:56

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Ben il me semble pas car c'est l'extrêmite qui m'intéresse, le support injecteur, et c'est pas le mm système que les 1100.....
Plus j'y pense plus je me dis que je vais changer la pièce entière ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum