Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diametre interne durite essence

+3
maurice58
Freddy29
k100lt
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1diametre interne durite essence Empty diametre interne durite essence Dim 13 Mar 2011 - 21:28

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir a tous apres un petit demontage de reservoir ce matin mauvaise surprise la durite d essence qui allimente la rampe d injection est toute felee . Quelqu un peut il me dire quel est le diametre interieur de cette durite merci a tous pour vos conseils avises

2diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Dim 13 Mar 2011 - 21:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est de 8 - 6 il me smeble donc 6 mm en interne


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

diametre interne durite essence Jura_218

3diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Dim 13 Mar 2011 - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

Tuyau de carburant 8X13MM.

(Source ETK)

4diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 9:05

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Pour faire la balance je confirme; c'est du 8 en interne

Cordialement

5diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 13:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Moi j'ai du 6 ... confused

6diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 15:14

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Bon.....ça mèrite un contrôle...j'ai pas la moto à côté ...j'irai voir tout à l'heure.

Cordialement

7diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 15:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Celle que je met c'est :
Intérieur : 8mm
Extérieur : 13mm
J'ai mesurer a l'instant même sur le mètre qu'il me reste

8diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 16:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Moi j'ai du 6 ... confused

c'est pour çà que tu ne consommes pas beaucoup :ptdr:

9diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 16:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Moi j'ai du 6 ... confused
Tu arrive a mettre du 6 toi ?.

10diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 16:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:c'est pour çà que tu ne consommes pas beaucoup :ptdr:
Vu le prix du litre c'est pas plus mal :bien:

11diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 19:41

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
SEGAFREDO a écrit: Moi j'ai du 6 ... confused
Tu arrive a mettre du 6 toi ?.

En fait non je n'y arrive pas car une fois enlevée la m***e que j'ai dans les yeux je constate que c'est bien du 8 Embarassed tafume

12diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 20:49

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Ouf.....tout le monde est d'accord....

Cordialement

13diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Lun 14 Mar 2011 - 22:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:En fait non je n'y arrive pas car une fois enlevée la m***e que j'ai dans les yeux je constate que c'est bien du 8 Embarassed tafume
Tu m'a fait peur, car du 6 me paraissais juste :wink:

14diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Mar 15 Mar 2011 - 9:32

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour le "tuyau" et pour vos réponse bonne journée a tous

15diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Ven 25 Mar 2011 - 5:47

Invité

Anonymous
Invité

Vraiment bien ça, dès que l'on a une question , il y a pratiquement toujours la réponse , il suffit de chercher :Cool:

16diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Ven 25 Mar 2011 - 10:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

cantalou a écrit:Vraiment bien ça, dès que l'on a une question , il y a pratiquement toujours la réponse , il suffit de chercher :Cool:
C'est l'avantage de ce forum :bien:

17diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Ven 25 Mar 2011 - 10:59

Invité

Anonymous
Invité

Petite question, peut être stupide, si je débranche la durits du réservoir pour la changer, l'essence va couler à gros goulots , ou bien il y a un système de blocage quand le moteur est éteint Question

18diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Ven 25 Mar 2011 - 11:16

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

cantalou a écrit: l'essence va couler à gros goulots
Non , ça coule pas , tu peux y aller

19diametre interne durite essence Empty Re: diametre interne durite essence Ven 25 Mar 2011 - 11:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

cantalou a écrit:Petite question, peut être stupide, si je débranche la durits du réservoir pour la changer, l'essence va couler à gros goulots , ou bien il y a un système de blocage quand le moteur est éteint Question
Tant que la pompe tourne pas tu peu y aller.
Attention quant même, il reste de l'essence dans les tuyaux et surtout dans le diffuseur de chaque injecteur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum