Bonjour à tous,
je suis en train de retaper une R100 de 1983.
J'ai tombé les deux cylindres, décaliminé les pistons et les culasses. J'aimerais entre autre changer les sièges et les guides des deux culasses, sachant que les sièges d'échappement sont tout de même bien marqués. La moto n'est pas adaptée pour du sans plomb, mais je suis certain que le proprio précédant roulait avec du sans plomb.
J'ai acheté des pièces neuves (kit motobins) mais je recherche un mécanicien rectifieur qui serait capable de le faire sur la région de Toulouse.
Sabater ne le fait que pour ses clients, j'ai trouvé quelqu'un sur Toulouse, mais il me demande 250 euros pour 4 guides et 4 sièges, ce qui fait 30 euros par tête de pipe, sachant que c'est moi qui fournit les pièces. Je trouve cela très cher.
Connaissez vous quelqu'un sur Toulouse, sinon, est ce que quelqu'un a déjà fait la manip, surtout en ce qui concerne le respect des différents paliers de températures.
Merci
Roman
je suis en train de retaper une R100 de 1983.
J'ai tombé les deux cylindres, décaliminé les pistons et les culasses. J'aimerais entre autre changer les sièges et les guides des deux culasses, sachant que les sièges d'échappement sont tout de même bien marqués. La moto n'est pas adaptée pour du sans plomb, mais je suis certain que le proprio précédant roulait avec du sans plomb.
J'ai acheté des pièces neuves (kit motobins) mais je recherche un mécanicien rectifieur qui serait capable de le faire sur la région de Toulouse.
Sabater ne le fait que pour ses clients, j'ai trouvé quelqu'un sur Toulouse, mais il me demande 250 euros pour 4 guides et 4 sièges, ce qui fait 30 euros par tête de pipe, sachant que c'est moi qui fournit les pièces. Je trouve cela très cher.
Connaissez vous quelqu'un sur Toulouse, sinon, est ce que quelqu'un a déjà fait la manip, surtout en ce qui concerne le respect des différents paliers de températures.
Merci
Roman