Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

leds bleues pour compteur

+3
Freddy29
Sebmw
lesage07
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1leds bleues pour compteur Empty leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 15:32

lesage07

avatar
En rodage
En rodage

j'ai reussi a mettre des leds bleues pour le compteur de ma baleine!! le resultat me plait bien !!petite photo

leds bleues pour compteur Img_2012

2leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 21:22

Sebmw

Sebmw
Jeune padawan
Jeune padawan

Magnifique! J'adore! Chapeau bas pour le bricolage!

3leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 21:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est ce que j'ai mis sur mon k100, c'est trop beau :laughing: 


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

leds bleues pour compteur Jura_218

4leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

Faut que je change les miennes.. une ou deux qui éclairent plus.. c'est ou et quoi que vous commandez?

5leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 21:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

voici des infos

Compteur/Ampoules à led (photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compteur/Eclairage instruments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compteur/Ampoules éclairage instruments/Changement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

leds bleues pour compteur Jura_218

6leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

Merci, sur les vieux posts les adresses sont obsolètes, je regardes demain pour mettre des liens actuels.

7leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 22:09

lesage07

avatar
En rodage
En rodage

j'ai trouve ces leds sur ebay !! tunning il me semble

8leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Lun 4 Nov 2013 - 22:27

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir, si vous cherchez des voyant allez faire une tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bonne route

9leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Mar 5 Nov 2013 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

Il y a deux types d'ampoules dans le compteur , du 3 et 4 w d'après realoem
pour le compteur c'est 3 W et le reste 5W ? quel est le nombre de chaque?
leds bleues pour compteur Captur19
leds bleues pour compteur Captur20
En ampoules classiques j'ai trouvé cela:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Mar 5 Nov 2013 - 20:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les N° 5 sont pour les voyants (clignotant, alerte, feux de route .....)
les N° 7 et 9 sont les mêmes les unes avec capuchon vert, les autres sans)

pour les 7 ou 9 mets plutôt des LED


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

leds bleues pour compteur Jura_218

11leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Mer 6 Nov 2013 - 23:42

gosso75

gosso75
En rodage
En rodage

Vraiment top le résultat !:bien:  je veux la même chose sur mon k1100 ! please dites moi où me procurer des leds bleus pour le compteur et les 2 jauges ! est ce difficile à changer ?

12leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Jeu 7 Nov 2013 - 8:02

lesage07

avatar
En rodage
En rodage

j'ai trouve les leds sur ebay ,rayon tunning je ne me rapelle plus le nom de la boite !! par contre pour ce qui est de les remplacer il faut demonter la tete de fourche ,le compteur et ensuite juste a remplacer les ampoules par les leds!! j'ai une k 1200 lt donc je pense que ce n'est pas pareil !!
bonne chance et photo des que c'est fait:o:

13leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Jeu 7 Nov 2013 - 8:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

gosso75 a écrit:Vraiment top le résultat !:bien:  je veux la même chose sur mon k1100 !   please dites moi où me procurer des leds bleus pour le compteur et les 2 jauges !  est ce difficile à changer ?
non ce n'est pas compliqué, tu trouves les LED sur Ebay, conrad, ce sont des T10


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

leds bleues pour compteur Jura_218

14leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Jeu 7 Nov 2013 - 21:51

azaraz

azaraz
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour les jauges carburant et température, ce sont des BA7. Attention, les leds ont un sens, un + et un -. Un conseil, teste avant de tout remonter.

15leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Sam 14 Déc 2013 - 13:00

raphtounl21

avatar
Apprenti

super jolie le bleu au compteur. D'après vous cela peut-il se faire aussi pour K1200gt de 2004. SI oui comment???

16leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Sam 14 Déc 2013 - 14:54

lesage07

avatar
En rodage
En rodage

bien sur il faut demonter le compteur et remplacer les ampoules par des leds bleues!! voili voica

17leds bleues pour compteur Empty Re: leds bleues pour compteur Sam 14 Déc 2013 - 15:14

raphtounl21

avatar
Apprenti

merci beaucoup reste plus qu'a acheter les leds bleu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum