Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel compteur pour une K ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel compteur pour une K ? Empty Quel compteur pour une K ? Mar 11 Aoû 2015 - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour @ tous,

Une question pour les pro de la mécanique, je désirais changer de compteur , mais la question est ...le quel convient le mieux ? Ma recherche un compteur rond, avec les fonctions minimum, neutre, cligno, témoin phare, vitesse et kilométrage...

un modelè à me conseiller ? Merci d'avance !!!! :gnii:

2Quel compteur pour une K ? Empty Re: Quel compteur pour une K ? Mar 11 Aoû 2015 - 19:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les avis sont nombreux, les tests de différents modèles aussi ... l'unanimité semble se faire sur "ça ne va pas" ... toujours une notice naze ou des branchements aléatoires ou un réglage improbable à faire ...

3Quel compteur pour une K ? Empty Re: Quel compteur pour une K ? Mar 11 Aoû 2015 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

Oui, c'est pour ça que je voudrais limiter les fonctions.... Moins il y'en a .moins d'enmerde

4Quel compteur pour une K ? Empty Re: Quel compteur pour une K ? Mar 11 Aoû 2015 - 22:58

Invité

Anonymous
Invité

Au pire planquer l'ancien quelque part et mettre un compteur vélo.. de ce que j'ai vu c'est toujours foireux autrement.
Si tu gardes ta mini bulle le compteur ne casse pas l'esthétique globale de la mob sur K75C.
Vieillis encore 6-7 ans et tu verras qu'il est très bien ce compteur :laughing:

5Quel compteur pour une K ? Empty Re: Quel compteur pour une K ? Mer 12 Aoû 2015 - 10:56

Invité

Anonymous
Invité

moi du moment que j' ai la vitesse le kilométrage parcouru et le point mort......
Les autres infos bof.....Quand à la l' age........justement, c'est se qui me fait dire que les gadget deviennent obsolètes....... tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum