Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment est fixé les insignes BM sur le reservoir ? ®

+2
marcok
BM92
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut, J'aimerais changer les 2 insignes sur le réservoir qui sont un peu défraîchis avec les années.

Ils sont collés, clipés ou autre. Et quel est le meilleur moyen de les enlever sans faire de dégat!?

Merci pour vos lumieres Comment est fixé les insignes BM sur le reservoir ? ® 337990

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Collés je crois

Invité

Anonymous
Invité

un gros marteau et un burin

Comment est fixé les insignes BM sur le reservoir ? ® Avatar10

bon bon, j'ai rien dit

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Yes , collés avec de la colle qui colle

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

et ils valent environ 8€ en neuf chez ton concess, pas besoin de rechercher sur eBay ce type de pièce :wink:

Invité

Anonymous
Invité

ouais collés , et ca tient bien

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Oui collé, il y peut de chance de les défaire sans les abîmer. Il faut les changer.

Il existe chez BMW deux types: Les standards ou origines sur nos K à 8 euros environ et un modèle qui est plus joli comme sur les derniers modèles, un peu bombé, et épais. (Modèle en 70mm des R1200c) mais beaucoup plus chère

Amitiés

Invité

Anonymous
Invité

Avec un fin fil de fer style corde à piano, tu essaies de le glisser entre l'insigne et le réservoir 'à réaliser avec précaution, mais pour d'autres manipulation du même genre ça a marché)
Bon courage

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous.

Avec tout vos éclairages je devrais pouvoir m'en sortir :bien:

Bonne route à tous

Invité

Anonymous
Invité

narbe59 a écrit:Avec un fin fil de fer style corde à piano, tu essaies de le glisser entre l'insigne et le réservoir 'à réaliser avec précaution, mais pour d'autres manipulation du même genre ça a marché)
Bon courage
moi je le fais avec du fil de pêche , et ensuite j enleve la colle avec du white spirit

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

narbe59 a écrit:Avec un fin fil de fer style corde à piano, tu essaies de le glisser entre l'insigne et le réservoir 'à réaliser avec précaution, mais pour d'autres manipulation du même genre ça a marché)
Bon courage
pas bête l'idée :bien:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

hardreboot a écrit:
narbe59 a écrit:Avec un fin fil de fer style corde à piano, tu essaies de le glisser entre l'insigne et le réservoir 'à réaliser avec précaution, mais pour d'autres manipulation du même genre ça a marché)
Bon courage
moi je le fais avec du fil de pêche , et ensuite j enleve la colle avec du white spirit
pas bête non plus :bien: mais pour la colle, je prendrais plutôt que l'alcool à bruler, qui n'attaque ni la peinture, ni les plastiques :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Very Happy J'ai pas de pianiste dans mes relations mais un guitariste devrait pouvoir faire l'affaire :101:

Invité

Anonymous
Invité

Et pour recoller? c'est avec? ou il faut prévoir ?
:o

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

creusix a écrit:Et pour recoller? c'est avec? ou il faut prévoir ?
:o
c'est autocollant

Invité

Anonymous
Invité

27

Invité

Anonymous
Invité

On peut aussi utiliser un foehn (appellation suisse,traduction:truc à air chaud) et bien chauffer l'insigne,il se décollera presque tout seul :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dnaccip a écrit:On peut aussi utiliser un foehn (appellation suisse,traduction:truc à air chaud) et bien chauffer l'insigne,il se décollera presque tout seul :bien:

on peut chauffer mais sans oublier que c'est un réservoir !!!!!!! et même vide il y a un risque , evite de tafume à cotéExclamation Exclamation

19Comment est fixé les insignes BM sur le reservoir ? ® Empty au secours Dim 11 Nov 2007 - 14:33

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

au secours un " truc à air chaud " sur un réservoir .

fait bouillir de l' eau , trempe une éponge dedans , prend là avec une paire de pinces , applique là quelques minutes sur l' embléme , il devrait venir beaucoup plus facilement , sans risque de te voir défigurer à vie ou même allonger dans la grande boite

:bien:

http://philou58107.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum