Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment vidanger mon réservoir sans le démonter?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la dernière fois que j'ai fait le plein de ma R1100 R il faisait le plein des cuves de la station depuis ma moto à des trous à l'accélération elle pète et a parfois du mal à démarrer je pense que c'est du à des dépôts dans l'essence j'aimerais savoir comment vidanger mon réservoir sans le démonter comme je suis nul en mécanique

En vous remerciant par avance

rivers63

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

debranche les tuyaux qui vont aux carbus ,tu met un bidon pour récuperer l'essence,que tu pourras filtrer. Maintenant demonter le(s) robinets et nettoyer les filtres,bien tout enlever la saleté du reservoir.Peut etre voir les carbus je pense et nettoyer.reservoir démonté ça irai mieux.Bon courrage!

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci , rivers63 je vais voir ça demain j’espère que je vais trouver j'ai jamais démontéSmile

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Comme Fulup a posté dans la section 2 soupapes, la methode est bonne, mais totalement inadaptée à sa moto qui est une R1100R!

fulup

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Mince ,Alors comment faire Smile

rivers63

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

donc dis lui comment tu fais!

rivers63

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

donc :tu n'as pas posté dans la bonne rubrique! essaye rubrique 4 soupapes ?

Invité

Anonymous
Invité

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-298A2M24386548%23moid:MO-298A2M58631828%26xtor%3DSEC-803-GOO-%5BChauffage%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BMO-298A2M58631828%5D-%7Badwords_producttargetid%7D?gclid=CPHh5KCe38sCFRIUGwodpXELvg

comment vidanger mon réservoir sans le démonter?  51723810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum