Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extensions de carénage?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Extensions de carénage? Empty Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 15:40

sfcl

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rebonjour,

Le précédent proprio de ma K1200RS m'a donné ces pièces en caoutchouc, neuves. Pour moi, le seul endroit où çà peut aller est sur les flancs de carénage, derrière les extracteurs d'air des radiateurs, mais ce n'est pas très bien ajusté. D'après vous, quelle est leur utilité? Merci d'avance.

Extensions de carénage? V410

2Extensions de carénage? Empty Re: Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 15:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui c'était monté sur les GT


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Extensions de carénage? Jura_218

3Extensions de carénage? Empty Re: Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 16:10

sfcl

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Et çà sert à quoi? La seule utilité que j'y vois est de protéger de la chaleur des extracteurs...

4Extensions de carénage? Empty Re: Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 17:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est posé sur le bord ext du carénage pour faire un déflecteur de l'air et de la pluie.

Extensions de carénage? BMW-K1200GT-2003%20text


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Extensions de carénage? Jura_218

5Extensions de carénage? Empty Re: Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 17:09

sfcl

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci!

6Extensions de carénage? Empty Re: Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 17:20

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

et c'est pas mal comme protection, je test tout les matins en ce moment, entre le froid, la pluie et le brouillard, pas besoin de surpantalon, à cet époque sur le k75s j'étais obligé de le mettre alors que là je me frise les moustaches ! C'est vrai que le siege chauffant aide un peu..

7Extensions de carénage? Empty Re: Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 17:24

sfcl

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, à vrai dire, en Martinique je n'ai pas besoin de siège chauffant... Mais je pense surtout à la protection par rapport à l'extraction des ventilos, çà chauffe beaucoup au niveau des jambes!

8Extensions de carénage? Empty Re: Extensions de carénage? Mar 17 Sep 2013 - 18:50

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

J'en cherchais ainsi que J-Luc ( Ambroise91 ) , mais nous avons laissé tombé en découvrant le prix des ces vulgaires pièces .Parait que c'est efficace , à défaut d'être donné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum