Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, probleme de fuite d'essence

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, probleme de fuite d'essence Empty Bonjour, probleme de fuite d'essence Lun 16 Sep 2013 - 10:06

jeanmimi

avatar
Apprenti

eh bien bonjour a tous, j'ai un probleme de fuite d'essence au niveau de la rampe d'injection sur ma bmw K 100 RS 1985, elle a tournée sur 2 pattes et de suite une fuite d'esence a l'arriere du moteur, le démarreur tourne, et maintenant j'ai directement une fuite sans pouvoir démarrer...pensez vous que la rampe d'injection est morte ? ou cela vient il d'autre part....merci de votre aide, je me doute que ce n'est pas bien clair mais pas facile a expliquer....confused 
jean michel

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

probablement les joints toriques des injecteurs, mais regarde aussi les durites (ne jamais trops serrer les serflex car ça fait un point de coupure)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bonjour, probleme de fuite d'essence Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:probablement les joints toriques des injecteurs, mais regarde aussi les durites (ne jamais trops serrer les serflex car ça fait un point de coupure)

Qu'entends-tu par là ?

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Bein, je pense que Freddy fait allusion aux joints toriques en tête des injecteur, là où l'injecteur se connecte sur la rampe, il y a des joints toriques.

Si non durites craquées,
Rampe percée ??? alors là ????

A+

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SEGAFREDO a écrit:
Freddy29 a écrit:probablement les joints toriques des injecteurs, mais regarde aussi les durites (ne jamais trops serrer les serflex car ça fait un point de coupure)
Qu'entends-tu par là ?
j'ai vu certains serflex tellement serrés que les vibrations moteurs avaient provoqués des coupures aux niveaux du serflex. Ne les serrer pas de trop :wink: 


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bonjour, probleme de fuite d'essence Jura_218

jeanmimi

avatar
Apprenti

merci beaucoup pour le coup de main,je vais voir cela des que possible, je vais bien voir

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

A part les durits de la rampe ...............
Mais c'est quand même facile à vérifier soi même , c'est bien visible et accessible , non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum