Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème fuite pompe à eau k100 LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème fuite pompe à eau k100 LT Empty Problème fuite pompe à eau k100 LT Sam 23 Juil 2022 - 16:54

Albin K100

Albin K100
Apprenti

Bonjour à tous,

Au secours !! J’ai besoin d’échanger avec un expert sur les pompes à eau. Voici ma problématique et je n’arrive pas à trouver de solution :

1) goutte à goutte au niveau de la pompe sur la petite sortie prévue à cet effet
2) changement des joints par de nouveau en céramique et de l’arbre (neuf) mais au remontage, le goutte à goutte est continu voir pire qu’avant !
4) je suis passé par Nicolas à Toulouse qui ne fait que ça et il m’a envoyé une seconde pompe qui présente le même problème.
5) j’ai pourtant bien respecté le remontage, la pâte à joint mais rien n’y fait, la plombe fuit comme si le joint spy était défaillant.

J’en suis a 5 ou 6 démontage et remontage… je suis dans l’impasse…

Contactez moi en message privé pour avoir un échange téléphonique…

Merci d’avance à tous les pros qui me répondrons.

Albin

2Problème fuite pompe à eau k100 LT Empty Re: Problème fuite pompe à eau k100 LT Sam 23 Juil 2022 - 17:06

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

3Problème fuite pompe à eau k100 LT Empty Re: Problème fuite pompe à eau k100 LT Sam 23 Juil 2022 - 23:12

Albin K100

Albin K100
Apprenti

Merci mais j’avais déjà eu ce Tutoriel et malheureusement, alors que tout a été respecté à la lettre, rien n’y change.

MisterWhite

MisterWhite
Jeune pilote
Jeune pilote

Albin K100 a écrit:Merci mais j’avais déjà eu ce Tutoriel et malheureusement, alors que tout a été respecté à la lettre, rien n’y change.

Bonjour,

Est ce que tu as pu résoudre ton problème finalement ?

Quelle était la pièce en cause ?

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum