Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouchons caoutchouc de symchro fissurés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Nettoyage de printemps cet après midi sur la mob (K 11 de 1995), et je découvre que les bouchons caoutchouc qui obturent les sorties pour diagnostique synchro sont fendillés...(bouchons d'enciron 1, 5 cm de long placés au niveau des injecteurs et tout ce qui va avec ; rampe, papillons etc.
Le remplacement de ces bouchons sera réalisé très rapidement, mais une petite question s'impose, cela peut-il entrainé un problème de ratée au niveau de l'injection du fait d'une prise d'air éventuelle ?
Merci a tous.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

BZH56 a écrit:mais une petite question s'impose, cela peut-il entrainé un problème de ratée au niveau de l'injection du fait d'une prise d'air éventuelle ?
Merci a tous.
Oui bien sur, cela te fait une prise d'air

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui bien sur
il faut les changer des qu'ils ont l'air louche

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci pour vos réponses, je règle le problème dès la semaine prochaine. J'avais de temps en temps quelques "ratées" au niveau de l'injection, je vous tiendrai au courant si cela s'est amélioré avec les bouchons caoutchouc neufs !!!
Au fait...sont ils identiques sur toutes les motos ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Oui ils sont identiques sur pas mal de motos.

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bouchons achetés et changés aujourd'hui, je roule ce week end, je vous tiens au courant du mini problème de ratées moteur...

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Changement de ces bouchons de dépression fait, 300 km ce week end pas de problème particulier. Petite remarque j'ai l'impression que la moto a moins consommé de carburant...j'ai également respecté les limitations de vitesse (j'ai déja quelques points en moins...n'agravant pas la situation)
Bonne soirée a tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum