Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

différence entre K1100lt 1992 et 1993

+3
Freddy29
Gregk11
intru
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1différence entre K1100lt 1992 et 1993 Empty différence entre K1100lt 1992 et 1993 Sam 17 Aoû 2013 - 7:59

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

quand je cherche une piéce détachée je vois souvent marqué à partir du model 1993;) 
j'ai une KL1100lt de Avril 1992
question ???????
qu'es qu'il c'est passé le 31 décembre 1992 ??????Suspect 
je profite aussi pour une petite question🇳🇴 
quelle cartouche à huile peut-on mettre à la place de celle préconisé par BMW. Car je n'est pas de concession chez moi pale

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Aucune différence entre k11 de 92 ou 93.Pour le filtre à huile vas voir chez Cardy dafy ou autres revendeur tu trouveras ce qu'il faut.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Filtre a huile : MANN-FILTER MW 712 ou Knecht OC91D1

c'est a partir de 94 qu'il y a un changement : ABS2 ....


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

différence entre K1100lt 1992 et 1993 Jura_218

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Gregk11 a écrit:Aucune différence entre k11 de 92 ou 93.Pour le filtre à huile vas voir chez Cardy dafy ou autres revendeur tu trouveras ce qu'il faut.
pour le filtre, il faut être certain que la peinture extérieure,résiste aux hydrocarbures, sinon une fois immergée dans l'huile chaude, elle partira en petit morceau


_____________________________
différence entre K1100lt 1992 et 1993 Mousta10 différence entre K1100lt 1992 et 1993 Idf10différence entre K1100lt 1992 et 1993 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour le filtre, Knecht OC91D1 sans hésiter : ce sont eux qui fournissent BM, pas de soucis que la peinture ne s'écaille dans le carter d'huile. De plus, le OC91D1 est un kit complet (parfois, on le trouve moins cher que le filtre OC91 seul) contenant le filtre OC91 (celui-là même qui est monté sur nos machines) ainsi que tous les joints nécessaires (le joint alu pour la vis de vidange et surtout le joint torique de la trappe à filtre à huile).

Ce filtre se trouve facilement sur le net, j'en ai déjà commandé chez oscaro par exemple.

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
Gregk11 a écrit:Aucune différence entre k11 de 92 ou 93.Pour le filtre à huile vas voir chez Cardy dafy ou autres revendeur tu trouveras ce qu'il faut.
pour le filtre, il faut être certain que la peinture extérieure,résiste aux hydrocarbures sinon une fois immergée dans l'huile chaude, elle partira en petit morceau  
j'ai toujours mis les filtres de chez Cardy jamais eu de problème.

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ok, merci
je dois mettre une prise genre allume cigard. donc j'ai enlevé au bout la prise male, et maintenant je me trouve avec deux files?????? le quelle est le plus?????
question ???
le plus dans une prise allume cigard est sur le coté ou au centre???

Sépatou

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

intru a écrit:ok, merci
je dois mettre une prise genre allume cigard. donc j'ai enlevé au bout la prise male, et maintenant je me trouve avec deux files?????? le quelle est le plus?????
question ???
le plus dans une prise allume cigard est sur le coté ou au centre???
S’agissant d'un allume cigare...peu importe, mais conventionnellement on connecte plutôt le + au centre.
Quel que soit ton choix, ce qui compte c'est de ne pas oublier de placer une protection sur ton circuit (fusible)

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Sépatou a écrit:S’agissant d'un allume cigare...peu importe
c'est vrai que l'allume-cigare n'est pas polariser donc il fonctionnera mais si tu branche a l'envers, il ne faudra rien brancher d'autre dessus, donc a déconseiller fortement.

Branche le :Le - (moins) a la périphérie et le + (plus) au centre


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

différence entre K1100lt 1992 et 1993 Jura_218

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

très bien, encore encore merci merci.
oui ce n'est que des prises 12v type allume cigare alors si je veux brancher mon GPS j'ai intéret de ne pas manquer la polarité. donc le centre + et le tour -.
j'ai aussi tout le prééquipement radio avec commande au guidon. Je suppose qu si je veux que ça marche je suis obligé d'acheter un autoradio BMW.
une troisiéme question, je profite. je n'arrive pas à enlever la selle j'ai l'impression qu'il y a qu' un crochet qui s' ouvre. Alors comment faire sans rien casser ?

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Pour la selle il y a une serrure coté gauche au dessus de la poignée de levage qui s'ouvre avec la clé de contact.

12différence entre K1100lt 1992 et 1993 Empty Re: différence entre K1100lt 1992 et 1993 Dim 18 Aoû 2013 - 12:57

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour la radio, si tu es bricoleur tu peux prendre un Pioneer avec commande ay volant et adapter la commande au guidon avec quelques résistances et une fiche jack.

13différence entre K1100lt 1992 et 1993 Empty Re: différence entre K1100lt 1992 et 1993 Dim 18 Aoû 2013 - 12:59

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour la selle, serrure mentionnée au dessus, clé complètement à gauche (il y a 3 positions) et ensuit, tu appuies sur le bouton (c'est une serrure bouton) et en même temps tu souleves la selle.

BOUVET

BOUVET
Apprenti

différence entre K1100lt 1992 et 1993 <a href=différence entre K1100lt 1992 et 1993 Lou_si10" />A partir de juillet 1993 , la gestion moteur est confier à un seul calculateur : Motronic 2.2 .
Avant c'etait un calculateur + une interface d'allumage .

15différence entre K1100lt 1992 et 1993 Empty Re: différence entre K1100lt 1992 et 1993 Lun 19 Aoû 2013 - 17:29

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour la radio je peux mettre le commandes au guidon OK bon à savoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum