Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui me ferais voir comment on fait...

+9
biker
BM92
supercyprien
rico 17
igloo
Erick38160
SWEETY
Freddy29
LaurentM
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui me ferais voir comment on fait... Empty Qui me ferais voir comment on fait... Ven 16 Aoû 2013 - 18:41

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 


---Je suis en Savoie à ALBENS 73410, j' ai un dépressiomètre fait maison, j' ai les outils, bref, j' ai tous, tafume  sauf le savoir faire...Crying or Very sad    Suspect    ...


---Qui c' est qui passerai me voir, pour m' expliquer comment on fait la synchro...

---Dans les bouquins, tuto, vidéo...c' est bien joli, mais quand je me retrouve devant, tout seul, dans mon garage, c' est pas la même...

---Au ralenti, pas de problème, j' arrive à mettre de niveau mon dépressiomètre en jouant avec chaque vis, mais c' est après que sa ce complique...


---AU SECOURS...  Celui qui me fait voir comment on fait, je lui paye le resto ! :fleur3: 

---L' idéal serai demain ou dimanche.


JE SUIS PLUS QUE SERIEUX !!!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu fais d'abord la synchro (en fermant les 2 vis de richesse de ralenti ) à 2000/2500 t/mn, une fois qu'elle est bonne, tu fais celle au ralenti


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Qui me ferais voir comment on fait... Jura_218

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1, Je ferme les deux vis.

2, Je démarre.

3, Je maintien l' accelerateur à 2500 trs, et je joue avec les vis pour que le liquide du dépressiomètre soit au même niveau l' un comme l' autre.

Et après ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu ouvres les vis d'un tour et demi, tu la mets au ralenti et tu ajustes G et D


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Qui me ferais voir comment on fait... Jura_218

5Qui me ferais voir comment on fait... Empty . Ven 16 Aoû 2013 - 18:55

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:tu fais d'abord la synchro (en fermant les 2 vis de richesse de ralenti ) à 2000/2500 t/mn, une fois qu'elle est bonne, tu fais celle au ralenti

Excuse moi, je te cite(...une fois qu'elle est bonne, tu fais celle au ralenti...) ???

Je peux te téléphoner stp pour que tu m' explique, si oui, laisse mon ton tph par mp.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

une fois quelle est bonne a 2000/2500 tours = une fois que les cylindres D et G font la même dépression.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Qui me ferais voir comment on fait... Jura_218

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis un peu nul,:fleur3:  je c' est ....

1, je vis a fond les deux vis.

2, je les dévisses de 1/2 tour.

3, je démarre.

4, je règle à 2500 trs avec le contre écrou.

5, je lache tous, et je paufine le ralenti avec les vis de richesses ?

C' est ça ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

voilà
là c'est très bien expliqué : http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/cariboost_files/13-20_20synchronisation_20des_20boitiers_20papillons_20r1100rt_2009012009.pdf


_____________________________
Qui me ferais voir comment on fait... Mousta10 Qui me ferais voir comment on fait... Idf10Qui me ferais voir comment on fait... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: :fleur3: 


Je pense avoir compris..........Crying or Very sad     Suspect   

1, je ferme les deux vis.

2, je me met à 2500 trs.

3, j' équilibre avec le contre écrou...

4, je lache l' accélérateur.

4, je dévisse 1/2 tour les deux vis, et je paufine l' une ou l' autre pour faire le niveau.

C' est ça ?

10Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Ven 16 Aoû 2013 - 20:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

3 = ok

4/ tu dévisse dun tour et demi : 1,5 tour

5/ tu laches l'accélérateur

6/ tu affines ton réglage avec les 2 vis de richesse


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Qui me ferais voir comment on fait... Jura_218

11Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Ven 16 Aoû 2013 - 20:14

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1, je ferme les deux vis.

2, je me met à 2500 trs.

3, j' équilibre avec le contre écrou...

4, je devisse de 1/2 tours (le contre écrou ou les vis ?)

5, je lache l' accélérateur.

6, je paufine l' une ou l' autre vis pour faire le niveau.

12Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Ven 16 Aoû 2013 - 20:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

1, je ferme les deux vis.

2, je me met à 2500 trs.

3, j' équilibre avec le contre écrou le papillon droit

4, je devisse de 1 tour et demi les 2 vis de richesse de ralenti, (pas un demi tour 1/2 = 1demi)

5, je lache l' accélérateur.

6, je règle le ralenti avec les 2 vis de richesse et j'équilibre les 2 cylindres au dépressiomêtre


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Qui me ferais voir comment on fait... Jura_218

13Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Ven 16 Aoû 2013 - 20:32

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1, je ferme les deux vis.

2, je me met à 2500 trs.

3, j' équilibre avec le contre écrou "le papillon droit".

4, je devisse de 1 tour et demi les 2 vis de richesse de ralenti. (tout en gardant 2500 trs).

5, je lache l' accélérateur.

6, je règle le ralenti avec les 2 vis de richesse et j'équilibre les 2 cylindres au dépressiomêtre.

"Le ralenti se règle avec les 2 vis de richesse et une fois ralenti réglé, le niveau au dépressiomètre devrai être bon." ou plutôt, DOIT être bon ...

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Laurent,
demande à Daniel des artistes de t'envoyer un dvd
http://daniel.lopez2.perso.sfr.fr/crbst_4.html

Erick

15Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 10:04

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

juste pour t'éviter des soucis, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que ton moteur est refroidi par air...donc, pour qu'il ne chauffe pas, il faut que tu roules...pour le réglage syncro, en roulant, c'est pas facile...donc normalement ta moto est sur la centrale...et le moteur chauffe Twisted Evil ...ce qui veut dire que ton réglage ne doit pas durer plus de 10 minutes...si c'est plus long, arrêtes le moteur, prends un café et recommence 15 minutes plus tard...sinon, tu mets un ventilateur devant chaque cylindre (pour faire croire à la moto que tu roules)

comme ceci: https://bmist.forumpro.fr/t52021-pour-la-syncro

16Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 13:18

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci à tous, surtout à Freddy29...

Ma synchro devrait être bonne, j'ai fait comme tous le monde ma dit...j'ai suivi à la lettre les pdf...
Mais Je n' arrive toujours pas à régler ce P.... de ralenti.
J' abandonne !

Si il y en a un qui passe sur ALBENS et qui c'est faire...

17Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 16:52

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut.

Si vous faite une synchro papillon prochainement, me le dire, je n' arrive pas à faire la mienne...
Ou, si vous passer dans le coin...


1, je vis à fond les vis de richèsse.
2, je bloc l' accélérateur à 2500 trs.
3, je règle avec le dépressiomètre le papillon de droite.
4, tout en maintenant à 2500 trs, je devisse les vis de richèsse de 1tours et demi.
5, je làche l' accelerateur et je peaufine le réglage avec les vis de richèsse...

Les niveaux au dépressiomètre sont bon, mais mon ralenti ne veux pas etre à 1150 trs, il est à peine à1000 trs.


Cordialement.

18Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 18:43

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

les vis jaune...c'est dévisser un tour et demi...+- (plus ou moins) il se peut que tu doives ouvrir un petit peu plus ou un petit peu moins

19Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 19:06

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je regle le ralenti en premier
1 devissage vis de richesse 1,5 tour demarrage
2 reglage synchro au ralenti , par les vis de richesses (tu dois etre proche de 1100tr)
3 reglage synchro à 3000tour par action sur le cable de droite
4 retour au ralenti, verif synchro ralenti, (agor sur les vis de richesse si besoin)
5 monter à 300tr pour verifier la synchro des papillons
retour en 4 et 5 jusqu'a que tout soit OK
quand tout a l'air OK, reglage du ralenti en agissant doucement sur les vis de richesses, l'une apres l'autre par petit vissage ou devissage en verifiant que la synchro reste bonne

Erick

20Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 19:25

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai fait 200 km à l' instant...
Elle tourne rond, mais le ralenti à chaud est un poil en dessous de 1000 trs.
Je dirai autour des 900...
Elle ne calle pas, mais quand Je roule en première ou deuxième, au pas, il faut que Je roule avec un filet de gaz...sinon, la, elle risque de caler...
Rien à faire, Je pense avoir tout fait comme il faut...mais impossible de monter un petit peu le ralenti de façon à être à 1150 trs...???

Forum d' entraide... à l' occasion, si il y en a un qui passe dans le coin...

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 

Je vous le demande à genoux...Crying or Very sad 

Qui viendrais, ou chez qui je peu aller embéter pour me faire voir comment faire une bonne synchonisation papillon...


Malgré les liens d' isatis et autre... ya quelque chose que je n' arrive pas...

22Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 20:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

igloo a écrit:juste pour t'éviter des soucis, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que ton moteur est refroidi par air...donc, pour qu'il ne chauffe pas, il faut que tu roules...pour le réglage syncro, en roulant, c'est pas facile...donc normalement ta moto est sur la centrale...et le moteur chauffe Twisted Evil ...ce qui veut dire que ton réglage ne doit pas durer plus de 10 minutes...si c'est plus long, arrêtes le moteur, prends un café et recommence 15 minutes plus tard...sinon, tu mets un ventilateur devant chaque cylindre (pour faire croire à la moto que tu roules)

comme ceci: https://bmist.forumpro.fr/t52021-pour-la-syncro
idem Isatis :wink: 


_____________________________
Qui me ferais voir comment on fait... Mousta10 Qui me ferais voir comment on fait... Idf10Qui me ferais voir comment on fait... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

23Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 20:28

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu es certain que tu as une R1100 ?? :laughing: 
non, je blague

tu butes sur quoi ???


_____________________________
Qui me ferais voir comment on fait... Mousta10 Qui me ferais voir comment on fait... Idf10Qui me ferais voir comment on fait... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

24Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 20:29

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai tout fait comme tous le monde...
Moi, Je me sert de deux ventilateurs...
Aller, Grenoblois, iserois,Savoyard, Haut-Savoyard...
Passé me voir, svp,...AU SECOURS, À L' AIDE, HELP..............

25Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 20:52

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Après avoir fait ta synchro, pour monter ton ralenti, tu dé serres à l'identique tes v2 vis de richesse, 1/10ème de tour / 1/10è. Si tu as un dépressio, c'est encore mieux.

Sois très très précis.

A+

26Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 20:54

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

As-tu un dépressiomètre ?

A+

27Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 21:01

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J' ai un dépressiomètre fait maison...
J' ai tous fait comme il faut...du moins, je crois...
Mais je trouve mon ralenti un peu bas... 900 trs...
Et impossible de le monté...
Je doute d' avoir fait ma shynchro comme il faut...
Pourtant elle tourne rond, il me semble...

28Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 21:15

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca fais rien...
Je vais être obligé d' aller chez un mécano...
C' est dommage de tout avoir, et de ne pas pouvoir le faire...

29Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 21:29

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu devrais essayer de recaler le tps suivant la méthode indiquée ici :
http://gmaxfree.free.fr/moto/r1150gs/images/synchronisation/synchronisation.pdf

Apparemment cela a une incidence sur le ralenti.

30Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 21:30

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Attend Septembre le retour des vacanciers :bien: 

31Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 21:55

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est pas bon, 900t/mn ??

32Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Sam 17 Aoû 2013 - 21:57

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Holala, si je touche à ça, j' en fait un barbecu...

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Tu as un descriptif de réglages pour tes carbus. Il faut t'y reporter. Passes y du temps, après avoir édité ces pages, suit point par point. Ce n'est pas de l'hébreu, certes c'est technique, mais tu te dois d'y arriver.
Penses à une chose : c'est ton carbu de gauche la référence, la base de ton réglage.Si tu n'y as pas touché, règle uniquement le cylindre droit par rapport au gauche.

Une fois que tu as bien pigé le principe, tu peux appliquer directement l'explication de LaurentM, ci-dessus.

Courage mon vieux, tu es dans les alpages pour le meilleur et pour le pire.

A+

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

et si tu mets tes vis à deux tours au lieu d'un tour et demi, ça donne quoi? ...normalement, ton ralenti devrait augmenter confused

35Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Dim 18 Aoû 2013 - 10:38

veve59

avatar
En rodage
En rodage

C'est une de mes futures etapes dans ma nouvelle vie de bricolo moto ..... ca mets en confiance loooooooooool tafume 

36Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Dim 18 Aoû 2013 - 10:44

veve59

avatar
En rodage
En rodage

Pour info a laurent , sur mon precedent 1100rt et sur mon 1150 actuel , le ralenti est a 900tr .

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Si, aprés reglage de la synchro, en dévissant les vis de ralenti de maniere égale a gauche et a droite, le ralenti ne re-augmente pas,(ce qui est tout de meme etonnant)

Perso,je devisserais complettement ces deux vis pour les nettoyer, ainsi que leur puit a l'aide de coton tige et nettoyant pour frein & souflette.
*Ca ne saurait de toute façon pas faire de tort.*

Puis revissage a fond (sans serrer)des deux vis de ralenti; devissage de 1,5 tours ; resynchro ralenti; resynchro 3000 trs;resynchro ralenti;...jusqu'au meilleurs equilibre comme d'hab' ,
histoire de voir le resultat.

Pour info, comme dit dans ton autre poste, j'ai fait la synchro de ma r850r ce We passé, le ralenti a chaud et sans starter est passé de 1200 trs à +/-1050 trs aprés reglage.
A froid sans starter, je suis sous les 1000 mais ca me parait logique.

Lorsque tu ecris, "en 1ere ou en 2ieme je dois mettre un filet de gaz", je peux te rassurer: aucune de mes deux BMW ne roule si je ne mets pas du gaz (ma voiture non plus d'ailleurs), normal 'faut lui donner un peu a manger au moulin.

Ton moteur n'est'il pas tout simplement vachement bien réglé?
Qu'en pensent les autres?

38Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 11:20

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:et si tu mets tes vis à deux tours au lieu d'un tour et demi, ça donne quoi? ...normalement, ton ralenti devrait augmenter confused
voilà ce que j'en pense...mais il n'a probablement pas envie de le faire pour savoir confused 

39Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 11:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Par téléphone le weekend dernier je lui ai dit de nettoyer les vis de richesse ainsi que le puit car visiblement, en ouvrant les vis, le ralenti n'augmentait pas. Je ne sais pas si il l'a fait


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Qui me ferais voir comment on fait... Jura_218

40Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 11:51

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si, Je l' ai fait...
Je referais une tentative samedi ou dimanche...
si quelqu' un veux en profité pour faire la sienne en même temps...

41Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 13:59

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je pense que tu devrais recaler le tps suivant la méthode mentionnée. Sur mon R1150, le ralenti était meilleur après recalage.

42Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 14:09

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

avant de toucher au TPS...faire le reste dans les règles de l'art Twisted Evil 

43Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 14:38

Pipo

Pipo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben pour la 1ère fois ça vaut peut être le coup d'aller chez le mécano et de bien regarder comment il fait(voire filmer si c'est un poto). Faut considerer ça comme un investissement au même titre que le dépress et l'outillage .Pis vaut mieux 1 qui sait ,que 2 qui cherchent...:siffle: 

44Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 16:11

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:avant de toucher au TPS...faire le reste dans les règles de l'art Twisted Evil 
On ne touche jamais au TPS ni a la vis gauche Twisted Evil 
Et comme le dis Pipo "ça vaut peut être le coup d'aller chez le mécano"

45Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 16:32

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si, on peut toucher au tps et à la vis gauche !!! Je l'ai déjà fait un certain. nombre de fois, la moto a toujours mieux marché après. La méthode décrite fonctionne parfaitement.

46Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 16:32

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je refait ça calmement samedi et dimanche en vérifiant tous mes câbles, nettoyage, graissage...ya pas de raison que Je n'y arrive pas, non de non!!!

47Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 16:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

supercyprien a écrit:Si, on peut toucher au tps et à la vis gauche !!! Je l'ai déjà fait un certain. nombre de fois, la moto a toujours mieux marché après. La méthode décrite fonctionne parfaitement.
on peut effectivement toucher au TPS, mais celui ci est solidaire du papillon gauche et si on n'a pas touché au papillon gauche, le TPS, sauf choc ou fausse manip, ne devrait pas avoir bougé.  

Le papillon de gauche est régle "usine" et la vis est normalement scellée en papillon en position fermée au ralenti (avec du vernis).


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Qui me ferais voir comment on fait... Jura_218

48Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 16:46

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Certes, mais si le ralenti n'augmente pas en ouvrant les vis d'air, il faut jouer avec les butées donc refaire le réglage du tps. Évidemment, je suis dans l'hypothèse ou la synchro à été bien faite mais que ce n'est pas suffisant.

49Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 16:51

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

supercyprien a écrit:Si, on peut toucher au tps et à la vis gauche !!!
Je l'ai déjà fait un certain. nombre de fois, la moto a toujours mieux marché après.
La méthode décrite fonctionne parfaitement.
Peut être mais toi tu connais surement mieux que notre ami Laurent

50Qui me ferais voir comment on fait... Empty Re: Qui me ferais voir comment on fait... Mar 20 Aoû 2013 - 17:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

supercyprien a écrit:Certes, mais si le ralenti n'augmente pas en ouvrant les vis d'air
Rien que cela c'est pas normal
Virer ces vis, les nettoyer ainsi que leur conduit (a la soufflette par exemple)

supercyprien a écrit:il faut jouer avec les butées donc refaire le réglage du tps.
Évidemment, je suis dans l'hypothèse ou la synchro à été bien faite mais que ce n'est pas suffisant.
Il arrive pas a la faire sa synchro, il ne faut surtout pas toucher au TPS
Son dépressiomètre fait maison est-il bien fait et juste ?

Qui me ferais voir comment on fait... Bmw_1110
Qui me ferais voir comment on fait... 1150_g10

Voici se que dit la RMT



Dernière édition par BM92 le Mar 20 Aoû 2013 - 18:02, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum