Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage flooter wunderlich

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage flooter wunderlich Empty montage flooter wunderlich Jeu 8 Aoû 2013 - 21:58

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

bonsoir, ma moto est équipée de flooter de chez Wunderlich.
Ceux-ci sont couplés aux feux de routes, alors que normalement ils devraient l'être avec les feux de croisements.
Qui peux m'expliquer comment rectifier le tir.

Merci à tous

2montage flooter wunderlich Empty Re: montage flooter wunderlich Jeu 8 Aoû 2013 - 23:55

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

un relais doit alimenter les phares et la commande repiquée sur le fil du feu de croisement. Il faudrait repérer ce fil et le déplacer sur celui du feu de route

3montage flooter wunderlich Empty Re: montage flooter wunderlich Ven 9 Aoû 2013 - 0:33

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Non K'wet, déplacer le repiquage du feu de route sur le code. Soit il se trouve sur la broche lampe phare, soit sur la connexion comodo -> phare.

A+

4montage flooter wunderlich Empty Re: montage flooter wunderlich Ven 9 Aoû 2013 - 8:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rico 17 a écrit:Non K'wet, déplacer le repiquage du feu de route sur le code. Soit il se trouve sur la broche lampe phare, soit sur la connexion comodo -> phare.

A+
ah oui j'ai inversé le truc c'est ce que je voulais dire tu as raison de rectifier :bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum