Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage pièces Wunderlich

+4
Rebel 1.1
100%CC
Tartopom
Nord41
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage pièces Wunderlich Empty Montage pièces Wunderlich Mer 27 Juil 2011 - 23:24

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon, me revoilou avec une demande à tous: j'aimerais monter ces accessoires Wunderlich sur ma K1300S ...

Montage pièces Wunderlich Captur10 Montage pièces Wunderlich Captur11

... mais voilà: un copain me dit qu'il en a chié des barres (K13R, mais c'est pareil je pense) notamment avec les leviers frein/ embrayage. Pour les poignées, dans du beurre pour la gauche, mais il me dit que l'accélo c'était hard.

J'ai du mal à comprendre, c'est pourtant pas la mer à boire, je l'ai déjà fait sur d'autres brêles (sur la CBR, en fait!), mais là vu le prix de la Miss, j'aimerais quand même voir avec vous avant de faire une connerie!

Alors voilà, est-ce que l'un d'entre vous aurait un retour d'expérience sur l'un ou l'autre montage (ou les deux?)

Merci d'avance!

2Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Jeu 28 Juil 2011 - 9:24

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

moi ce que je peux te dire, c'est que j'ai changer les leviers par d'autres modeles (ride it), et ca prend 10min.
faut juste faire gaffe a pas paumer un ressort qui est dans les leviers d'origine et faut forcer un peu pour le remettre en compression.
Mais rien de bien sorcier.

3Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Jeu 28 Juil 2011 - 12:12

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

Tartopom a écrit:moi ce que je peux te dire, c'est que j'ai changer les leviers par d'autres modeles (ride it), et ca prend 10min.
faut juste faire gaffe a pas paumer un ressort qui est dans les leviers d'origine et faut forcer un peu pour le remettre en compression.
Mais rien de bien sorcier.

+1 Smile Le remplacement des leviers prend moins d'une demi-heure et attention aux ressorts!!!!!!!

4Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Ven 29 Juil 2011 - 12:50

Rebel 1.1

Rebel 1.1
Jeune pilote
Jeune pilote

Idem... pas de grande difficulté pour les leviers, ça rentre comme papa dans maman...

suffit juste de prendre son temps et de bien faire gaffe au ressort.. ça prend max 5 mn par levier...

5Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Ven 29 Juil 2011 - 15:13

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

:bien:

Merci les gars!

6Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Mar 2 Aoû 2011 - 7:42

JGH974

JGH974
En rodage
En rodage

j'ai changé les leviers moi même c'est dire que tout le monde peut le faire Smile

7Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Mer 3 Aoû 2011 - 16:25

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Tartopom a écrit:moi ce que je peux te dire, c'est que j'ai changer les leviers par d'autres modeles (ride it), et ca prend 10min.
faut juste faire gaffe a pas paumer un ressort qui est dans les leviers d'origine et faut forcer un peu pour le remettre en compression.
Mais rien de bien sorcier.

Idem, 10 min maxi mais gaffe au ressort qui se trouve dans l'ancien levier et qui risque de s'éjecter et de disparaitre au loin si tu n'y prends garde en voulant le récupérer !

8Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Dim 7 Aoû 2011 - 13:40

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai acheté des leviers chez 2à4
plus moyen de débrayer correctement
j'ai vu qu'il y a une petite tige filetée sur la partie en contact avec le maître cylindre.
je n'arrive pas à la débloquer pour regler la course
avez vous des idées?

9Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Dim 7 Aoû 2011 - 14:12

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

herisson a écrit:je n'arrive pas à la débloquer pour regler la course
Frein filet ??

10Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Dim 7 Aoû 2011 - 14:24

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

probablement, et je n'ose pas chauffer

11Montage pièces Wunderlich Empty Re: Montage pièces Wunderlich Dim 7 Aoû 2011 - 14:27

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

herisson a écrit:probablement, et je n'ose pas chauffer
Ben si , t'as pas le choix , puis ça risque rien.
Si tu as peur pour le MC , tu déposes le levier et tu fais ça à l 'étau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum