Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Jauge Reservoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème Jauge Reservoir Empty Problème Jauge Reservoir Lun 22 Juil 2013 - 13:57

FranckyG

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
sujet souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon Pb,
j'ai ma jauge à essence qui fait l'essuie glace (pas très utile avec ce temps..), j'ai remarqué que cela était systématique au freinage.
Je pense donc un un pb coté flotteur, qu'elle manip me conseillez vous ?
Merci d'avance

2Problème Jauge Reservoir Empty Re: Problème Jauge Reservoir Lun 22 Juil 2013 - 14:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

vérifie le faisceau et le jauge avec un ohmetre  entre les fils Blanc-marron et noir-marron en faisant varier le flotteur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème Jauge Reservoir Jura_218

3Problème Jauge Reservoir Empty Re: Problème Jauge Reservoir Lun 22 Juil 2013 - 18:19

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Le phénomène est récent ou cela à toujours été comme ça ?
Il se peut que le montage ne soit pas d'origine et que le câblage ait été repris sur le fil jaune du réservoir.

Cordialement

4Problème Jauge Reservoir Empty Re: Problème Jauge Reservoir Lun 22 Juil 2013 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

Salut

De toute façon ce mano est une daube, et crois moi je te parle d'expérience, ça fait beau dans le carénage, mais pour ce qui est de la fiabilité, si je donne une note sur 10 ...... 3....4 guère +
Fais plutôt confiance à ton compteur journalier en te disant que tous le 300 kms tu ravitailles et "basta"

Amicalement, Patrick

5Problème Jauge Reservoir Empty Re: Problème Jauge Reservoir Lun 22 Juil 2013 - 18:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

bmouais a écrit:Salut

De toute façon ce mano est une daube, et crois moi je te parle d'expérience, ça fait beau dans le carénage, mais pour ce qui est de la fiabilité, si je donne une note sur 10 ...... 3....4 guère +
Fais plutôt confiance à ton compteur journalier en te disant que tous le 300 kms tu ravitailles et "basta"

Amicalement, Patrick

je plussoie :laughing: 


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème Jauge Reservoir Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum