Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jauge sur (réservoir k100) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jauge sur (réservoir k100) ® Empty Jauge sur (réservoir k100) ® Mer 7 Avr 2010 - 8:20

zund

zund
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour suite a un accident j'ai acheter un réservoir d'essence mais au moment du montage je me suis aperçu que le système de fiche sous le réservoir n'étais pas le meme sur l'ancien c'est un fil avec une fiche et sur le nouveau c'est une fiche ronde qui est fixé sous le réservoir
peut percer le reservoir pour adapter l'ancien systeme ou faut il touver une fiche qui correspond et si quelqu'un a un schema de branchement avec cette fiche ronde
sur ce bonne journée et merci d'avance

2Jauge sur (réservoir k100) ® Empty Re: Jauge sur (réservoir k100) ® Mer 7 Avr 2010 - 8:26

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le "nouveau " est un réservoir des premiers K100, 1983 à 1985. Il n'y a pas de jauge flottante dedans mais juste une sonde qui se branche sur la cosse ronde... si tu veux avoir ta jauge, il te faut racheter un autre réservoir....

3Jauge sur (réservoir k100) ® Empty Re: Jauge sur (réservoir k100) ® Mer 7 Avr 2010 - 23:46

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu parles de cette espèce de flotteur genre "boule à chiottes" ?

4Jauge sur (réservoir k100) ® Empty Re: Jauge sur (réservoir k100) ® Jeu 8 Avr 2010 - 18:34

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bha tu peut dire que dans ton achat tu as une pieces qui vaut de l or
des reservoirs 1ER modeles c est introuvable cA vaut du blé et meme beaucoup

j en garde un precieusement c est collector grave car les 1ER modeles de k 100 n ons pas le meme faisceaux electrique principal et le reservoir est la piece maitresse de la bete

pour 200 E je me tate de le vendre

5Jauge sur (réservoir k100) ® Empty Re: Jauge sur (réservoir k100) ® Ven 9 Avr 2010 - 9:54

zund

zund
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci pour le conseil alors il ne me reste plus quand a acheter un autre merci et bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum