Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moteur cale en rétrogradant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moteur cale en rétrogradant Empty moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 20:12

bernard64

bernard64
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
Je dois prendre la route samedi et petit soucis la K11 étant sur béquille, je met les gaz pas de problème dès que je les enlèves elle cale
Cela arrive quelquefois aussi quand je rétrograde...
Ou est le problème ?? Puis je quand même partir au soleil ... ça fait un an !!!!
Merci de vos conseils et lumières sur le sujet
K11LT 1993
Bernard

2moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

bequille centrale ou laterale?

3moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 20:19

bernard64

bernard64
Jeune pilote
Jeune pilote

Béquille centrale...!!!!

4moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

quel antecedent de revision?

5moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 20:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

une revision s'impose, filtre à air, bougie, réglage du tps etc ...


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

moteur cale en rétrogradant Jura_218

6moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 20:26

Invité

Anonymous
Invité

et verifie aussi tes cables antiparasites qui ne collent peut etre pas bien au bougies

7moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 20:43

rpja64

rpja64
Jeune padawan
Jeune padawan

bernard64 a écrit:Bonjour à tous
Je dois prendre la route samedi et petit soucis la K11 étant sur béquille, je met les gaz pas de problème dès que je les enlèves elle cale
Cela arrive quelquefois aussi quand je rétrograde...
Ou est le problème ?? Puis je quand même partir au soleil ... ça fait un an !!!!
Merci de vos conseils et lumières sur le sujet
K11LT 1993
Bernard
Salut,
ça fait un an que tu n'es pas parti au soleil ou ça fait un an que tu as ton problème ?
Et quand tu mets le ralenti accéléré, elle tient le ralenti ?

8moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 21:49

bernard64

bernard64
Jeune pilote
Jeune pilote

Un an sans soleil !
Elle tient très bien le ralenti
elle cale uniquement quand on lâche la poignée des gaz

9moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 21:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde le TPS


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

moteur cale en rétrogradant Jura_218

10moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Lun 15 Juil 2013 - 22:04

bernard64

bernard64
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est quoi le TPS Désolé !!

11moteur cale en rétrogradant Empty Re: moteur cale en rétrogradant Mar 16 Juil 2013 - 3:55

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour régler ton tps c'est relativement simple, petit boitier noir au bout de la rampe des papillons
celui ci normalement est"freiné" avec du vernis et serré par deux petites btr dont une est assez chiantes a devisser,
si tu as l ABS1( c'est a dire deux bonbonnes une droite et l'autre a gauche pres de la roue ar)tu te muni d'un fil volant un cote, tu te branches sur la prise diagnostic (capuchon bleu sous ta selle a gauche pres de la batterie)  sur la fiche n°3 et l'autre a la masse;
a ce  moment mets le contact sans demarrer....tu regardes le temoin de température ,ce dernier est allumé et tu tournes tres doucement la poignée d'accelerateur ,le temoin doit s'eteindre immediarement si ce n'est pas le cas :mauvais reglage
tu desserees donc le boitier"tps" et tu le bouge en rotation afin de trouver la bonne position  attention la rotation se fait de qqs mms et refait l'opération decrite plus haut
petite precision une fois trouve la bonne position en reserrant tes 2 btr verifies encore parfois le boitier bouge pour l'ABS2 tu intercales sur le fil une petite led et meme principe je crois
ceci dit un reglage du  tps vient apres une synchro donc .... mais la c'est un peu plus coton a realiser surtout si tu n'as pas de matos style "CARBTUNE" :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum