Bonjour, j'ai un souci sur ma k1100lt : je roule normal (tranquille) elle va très bien mais dès que je bombarde avec , peu de temps après (voir 15 ou 20 sec) elle cale.Et surtout elle ne redémarre pas de suite, il faut couper le contact et attendre 2 ou 3 minutes avant quelle redémarre.
Elle me l'a fait l 'année dernière, au mois d'octobre suite à un voyage à Nantes et je l ai emmené chez bmw pour la passer au banc et ils n ont rien trouvé.
J'avais tout regardé , j ai même fait le kit distri et ça à disparu, j'ai pu rouler jusqu'à il y a une semaine ou je suis allé à Bordeaux (j'habite à côté de Valence sous Lyon) .Au retour au niveau de Nimes elle à recommencée....
Je l ai toute regardée, faisceau, vidange de réservoir(au cas ou il y aurait eu de l eau dans l'essence,elle à commencée à caler suite à un plein chez AGIP sur l A7 au niveau de nimes)remplacé le filtre à essence,aussi les durites d'essence à l 'intérieur et à l extérieur du réservoir, j ai vérifié les mises à l air du réservoir , l allumage(mais je ne pense pas que les deux bobines serai hs en même temps quand même) la pompe à essence tourne sans soucis, on l entend d ailleurs super bien^^ et j ai aussi ponté le neiman au cas ou il y aurait un faix contact.et toutes les prises de faisceau.Par contre l abs est hs( mais ça depuis que je l ai acheté)
Bref...résultat:je démarre à froid et je roule tranquille nikel et dès quelle est chaude et que je bombarde, elle cale et ne démarre plus.
Peut être le calculateur d'injection?
Je ne sais plus quoi faire...Merci pour vos solutions
Elle me l'a fait l 'année dernière, au mois d'octobre suite à un voyage à Nantes et je l ai emmené chez bmw pour la passer au banc et ils n ont rien trouvé.
J'avais tout regardé , j ai même fait le kit distri et ça à disparu, j'ai pu rouler jusqu'à il y a une semaine ou je suis allé à Bordeaux (j'habite à côté de Valence sous Lyon) .Au retour au niveau de Nimes elle à recommencée....
Je l ai toute regardée, faisceau, vidange de réservoir(au cas ou il y aurait eu de l eau dans l'essence,elle à commencée à caler suite à un plein chez AGIP sur l A7 au niveau de nimes)remplacé le filtre à essence,aussi les durites d'essence à l 'intérieur et à l extérieur du réservoir, j ai vérifié les mises à l air du réservoir , l allumage(mais je ne pense pas que les deux bobines serai hs en même temps quand même) la pompe à essence tourne sans soucis, on l entend d ailleurs super bien^^ et j ai aussi ponté le neiman au cas ou il y aurait un faix contact.et toutes les prises de faisceau.Par contre l abs est hs( mais ça depuis que je l ai acheté)
Bref...résultat:je démarre à froid et je roule tranquille nikel et dès quelle est chaude et que je bombarde, elle cale et ne démarre plus.
Peut être le calculateur d'injection?
Je ne sais plus quoi faire...Merci pour vos solutions