Bonjour à tous,
K100RS pétarade à la décélération, de temps en temps à l'accélaration aussi!
j'ai regardé les différents post sur le forum
donc j'ai fait quelques vérification!!
mon pot est resoudé à un endroit ou un des tubes se positionne, il y a une fuite qui n'est pas très important
Sur la rampe injection, les petits bouchons noirs, 2 étaient craquelés, j'ai recollé pour l'essai, pas mieux
A la sortie boite à air le tuyau en s semble craquelé voir poreux mais pas fendu
le boitier qui contrôle l'ouverture des papillons semble correct car j'entends le déclic du contact, est il bien réglé???
Lorsque je mets la moto sur béquille ensuite moteur en route, j'accélére à 2000 2500 tr/mm en maintenant dans les tours, elle péte, voir des trous et des claquements
Je n'ai pas changé le filtre essence, ni nettoyé le réservoir par contre j'ai mis un produit de nettoyage injecteurs
voilà, si vous avez des pistes, merci d'avance
Olivier84:bien:
K100RS pétarade à la décélération, de temps en temps à l'accélaration aussi!
j'ai regardé les différents post sur le forum
donc j'ai fait quelques vérification!!
mon pot est resoudé à un endroit ou un des tubes se positionne, il y a une fuite qui n'est pas très important
Sur la rampe injection, les petits bouchons noirs, 2 étaient craquelés, j'ai recollé pour l'essai, pas mieux
A la sortie boite à air le tuyau en s semble craquelé voir poreux mais pas fendu
le boitier qui contrôle l'ouverture des papillons semble correct car j'entends le déclic du contact, est il bien réglé???
Lorsque je mets la moto sur béquille ensuite moteur en route, j'accélére à 2000 2500 tr/mm en maintenant dans les tours, elle péte, voir des trous et des claquements
Je n'ai pas changé le filtre essence, ni nettoyé le réservoir par contre j'ai mis un produit de nettoyage injecteurs
voilà, si vous avez des pistes, merci d'avance
Olivier84:bien: