Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Broutage en bas régime

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Broutage en bas régime Empty Broutage en bas régime Mer 12 Juin 2013 - 18:25

Zaps

Zaps
Apprenti

Bonjour à tous,

En arrivant à un feu rouge, je ralentis etc.. puis je passe la 1ère. Au début rien de particulier, ça monte un peu dans les tours, ça ralentit, puis vers 1700-2000 tours environ, ça se met à brouter (amplifié en duo). :out:
Je laisser aller le moteur, sans embrayer, puis arrivé au minimum de vitesse, elle ne broute plus, elle avance tranquillement, juste avec le couple moteur (environ 1250 tours et pas en montée évidemment). A savoir que ça ne cale pas, mais ça met comme des petits à-coups, ça broute !

Est ce que quelqu'un sait si ce passage où ça broute un peu est normal ? Est ce lié à la mécanique des F800R Question

Tchuss !

2Broutage en bas régime Empty Re: Broutage en bas régime Mer 12 Juin 2013 - 18:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sans embrayer ???

en roue libre ???


_____________________________
Broutage en bas régime Mousta10 Broutage en bas régime Idf10Broutage en bas régime Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Broutage en bas régime Empty Re: Broutage en bas régime Mer 12 Juin 2013 - 18:38

Zaps

Zaps
Apprenti

Nan, yé mé trompé désolé, je suis bien embrayé, pas en roue libre.

Bon, à savoir que je me pose ce genre de question car au permis, sur une xj6 ça ne le faisait pas du tout, mais ils augmentent le ralenti exprès, on m'a dit que ça pouvait venir de ça.

4Broutage en bas régime Empty Re: Broutage en bas régime Mer 12 Juin 2013 - 19:09

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu te mets en première et tu relâche doucement l embrayage ,la moto doit avancé toute seule , sans accéléré

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum