Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à l'arrêt et stockage de mon K75

+2
nik0
gillou78
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à l'arrêt et stockage de mon K75 Empty Mise à l'arrêt et stockage de mon K75 Ven 31 Mai 2013 - 14:57

gillou78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Comme je ne vends plus mon vieux K75 je vais le stocker, mais avec les essence pourrie que nous avons de nos jours je vais vider mon réservoir, par contre comme j'ai pas envie que ma pompe à essence grippe comme je l'ai vu sur d'autres K que me conseillez vous pour sont stockage?

Gilles

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

de l'alkylate (Aspen 4)

http://www.aspen-sas.fr/



_____________________________
Mise à l'arrêt et stockage de mon K75 354459_5
Mise à l'arrêt et stockage de mon K75 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Le mieux est de la laisser telle quelle et de la faire tourner de temps a autre
Autrement si elle est stockée trop longtemps se sont les joints qui risque de flanchés
Joints spi moteur et boite et autre joyeuseté du genre
Donc démontage obligatoire du pont et de la boite pour tout changé

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

BM92 a écrit:Le mieux est de la laisser telle quelle et de la faire tourner de temps a autre

+1

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir

A mon avis, tu vas faire une bêtise, une moto (ou tout autre véhicule d'ailleurs) c'est fait pour rouler, maintenant tu fais ce que tu veux, mais si tu veux mon avis, pour avoir récupéré quelques motos stockées sans rouler, quelques années, tout se dégrade.

Ca commence souvent par les pneus qui sèchent
Les plaquettes qui ont une fâcheuse tendance à se coller aux disques
Les caoutchoucs en général (durites) font comme les pneus, c'est valable aussi pour toutes les rondelles de vis des carters (côté arbre à cames et côté vilbrequin)
La pompe à essence, je prends un pari, si tu la sors et que tu l'emballes au sec, dans 6 mois elle est grippée.
La batterie qui, elle va mourir dans la plus grande indifférence

Si je peux te donner un conseil (sans prétendre posséder la science infuse ni jouer les paternalistes) vends ta mob et stocke l'argent que tu en récupères, il sera toujours temps de la remplacer quand tu le décideras.

Crois moi, remettre en route une mob qui a séjournée longtemps sans tourner, ça n'est pas toujours une mince affaire.

Dans tous les cas, toi seul décideras ce qui est bien pour toi.

En toute amitié, Patrick




Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
un très bon produit pour l'hivernage:
- http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/1292-stabilisateur_d_essence/index.html
Et en plus les frais de port sont gratuits.
ça permet de conserver de l'essence durablement dans le réservoir et évite le dessèchement des joints et membranes.
Je n'ai aucun intérêt commercial mais suis utilisateur de la gamme Bardhal depuis longtemps et avec une totale satisfaction. Maintenant cela n'engage que moi.
André

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour le renseignement, je prends note ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum