Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un conseil avant de craquer....

+14
SEGAFREDO
JFP
Silex16
K-neef
ledany
yapluka
nik0
BM95
superman17
Hubdurugby
FKH851
mat31
windie
sandy753
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un conseil avant de craquer.... Empty un conseil avant de craquer.... Dim 26 Mai 2013 - 17:52

sandy753

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous
J ai eu 2 bm (k1200r et r 1200 rt) par le passé puis je suis parti xhez les italiens.
J envisage de changer de moto et j hesite entre deux motos differentes : LA S1000RR et un 990 smr de chez ktm
Etant donne qu avec mes precedentes bm je n ai jamais eu de problemes particuliers et qu elles me coutaient rien en entretien j ai quelques questions sur la s1000rr :
Est elle fiable (je risque d acheter un modele 2011)?
Cout elle chere en entretien ?
Est elle exploitable en ville?
Est elle pousse au crime (par exemple sur mon k1200r je n avais aucune impression de vitesse tellement la moto filtrait tout? Resultat j etais toujours au dessus de 250)

D avance merci pour vos reponses

Sandy

2un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 26 Mai 2013 - 18:08

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Si tu veux des sensas, la Katoche est un "must have" pour ça ! Tout en étant ultra efficace !

J'ai vendu ma K1300R pour une 990 SMT en partie pour ça et c'est sans regrets !

Demandes-tu sérieusement si une sportive de 200cv est exploitable en ville ? Rolling Eyes Allons allons ! Sérieusement ! Ce n'est exploitable nulle part ! Même pas sur circuit, à moins d'être un vrai pilote ! C'est du marketing tout ça ... J'ai un pote qui en a eu une, il roulait à 200 avec une mains sur la jambe tellement il s'emmerd... Et un autre qui a explosé son moteur à 5000 bornes ... :wink:

3un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 26 Mai 2013 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

sandy753 a écrit:Salut a tous
J ai eu 2 bm (k1200r et r 1200 rt) par le passé puis je suis parti xhez les italiens.
J envisage de changer de moto et j hesite entre deux motos differentes : LA S1000RR et un 990 smr de chez ktm
Etant donne qu avec mes precedentes bm je n ai jamais eu de problemes particuliers et qu elles me coutaient rien en entretien j ai quelques questions sur la s1000rr :
Est elle fiable (je risque d acheter un modele 2011)?
Cout elle chere en entretien ?
Est elle exploitable en ville?
Est elle pousse au crime (par exemple sur mon k1200r je n avais aucune impression de vitesse tellement la moto filtrait tout? Resultat j etais toujours au dessus de 250)

D avance merci pour vos reponses

Sandy

aucun intérêt d'avoir une s 1000 rr ( réplique japonnaise sur vitaminée) mise a part là ou est sa place, sur circuit .
(pendant quelques mois j'ai eu la chance d'en avoir une a ma disposition et oui c'est couteux surtout en pneux 2500 a 3500 kms )



Dernière édition par GSTT81 le Lun 27 Mai 2013 - 18:54, édité 1 fois

4un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Lun 27 Mai 2013 - 15:53

sandy753

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

D autres commentaires?

5un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Lun 27 Mai 2013 - 17:49

mat31

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Si tu avais du mal a te tenir avec un K12, oublie sous peine de t ennuyer ou perdre le permis.
Je te suggere un twin, tu cites la katoche mais y aussi des produits chez ducati qui pourrait te plaire.

6un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Lun 27 Mai 2013 - 18:01

FKH851

FKH851
Jeune pilote
Jeune pilote

ah ouais, là chuis assez d'accord ... pourquoi se faire chier avec une S1000r ... tu trouves une vieille 851 ... d'abord, on de regardera vachement plus arrêté au feu ... pis ça fait un tel barouf que des tas de gens vont essayer de lier connaissance avec toi ... tes voisins, pis tous ceux qui croiront que tu roules sur une moto sur le point d'exploser ... pis sinon, tu roulera 2 ou 3 000 bornes avec, le temps de perdre ton permis car elle peut le faire, pis pendant les 6 mois de suspension, ben t'as le temps de te mettre à la mécanique, de refaire toi même le moteur et de retrouver tous les boulons que tu auras semés ... :wink:

7un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Lun 27 Mai 2013 - 18:56

Invité

Anonymous
Invité

sandy753 a écrit:D autres commentaires?

Shocked non , j'ai tout dit :wink:

8un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Lun 27 Mai 2013 - 20:11

sandy753

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J ai justement un ducati diavel en full avec filtre et silencieux special.
L engin fait pres 170 cv mais du fait de la position de conduite (tres droite) je roule plutot calmement et je m amuse avec le couple du twin (2.6 s sur le 0 a 100 tout de meme, mieux qu un r1....).
En tout cas, merci pour vos conseils.
Sandy

9un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mer 19 Juin 2013 - 7:08

Invité

Anonymous
Invité

si tu es "toujours au dessus de 250" achètes un vélo ou roule sur circuit... tu n'as rien à foutre sur la voie publique!!!

10un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mer 19 Juin 2013 - 8:28

mat31

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

pareil quand je lis au dessus de 250 tu roules que sur autoroute ou une piste d aeroport
si ca ne choque pas les autres c est pas tant la vitesse absolue mais la distance qu il faut pour l atteindre et la distance de freinage nécessaire.

11un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mer 19 Juin 2013 - 20:40

sandy753

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Mouillemouille,
Je te prie de bien vouloir garder tes remarques désobligeantes et ton langage outrancier pour toi.
La moindre des choses est de s'adresser a ton interlocuteur avec courtoisie.
De plus, je recherche des conseils pour éclairer ma decision et non un jugement de valeur animé par le mepris.
Si tu prends le temps de repondre a ce post c est pour y apporter quelque chose et non pour étaler ta sensibilité personnelle sur la vitesse.

12un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mer 19 Juin 2013 - 21:12

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le titre du post le laissait présager :
Après le conseil... Ils craquent ! :laughing:

13un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mer 19 Juin 2013 - 22:49

Invité

Anonymous
Invité

réflexion désobligeante ou rappel à la loi, voir au bon sens
Quand un taré se fait piquer " à 250 km/h, c'est un argument de plus pour  les " anti moto", la pose de nouveaux radars  voir le contôle technique obligatoire... ce genre de comportement nous fait du tord à tous... qui tient un langage " outrancier" ? je renouvelle mon conseil... achètes un vélo!!!

14un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Jeu 20 Juin 2013 - 11:38

superman17

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Detendez vous les gars...

vous etes bien la representation de la société, le motard qui prend sa moto pour un echappatoire histoire de faire un gros fuck quand il en a envie soit rouler a 250 si ca lui chante.

et l'autre motard qui en a marre de payer cher le prix de sa passion ( radar/ anti motard/ bruit et tout le reste..

meme si je comprends le premier=> je ne peux que me ranger derriere le second ( meme si je ne suis pas parfait/loin de la)

apres il y a aussi des facons de le dire...

15un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Jeu 20 Juin 2013 - 20:47

sandy753

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
Pour ne pas entretenir la surenchère aveugle de mouillemouille qui persiste à moraliser le post par ses jugement de valeur, et pour ne pas polluer le forum avec les invectives d un individu dont la delicatesse est a l image de son pseudo, je ne réponderai plus a ses propos.
Si le moderateur du site souhaite supprimer ce sujet je comprendrai aisement.

Bonne soirée. 
Sandy

16un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Jeu 20 Juin 2013 - 20:59

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Sandy  sache par principe qu'une "hyper-sport" toute marques confondues te coutera forcement plus cher , que cela soit en pneumatique , kit chaine et fréquence d'entretien .

Mis à part cela fait toi plaisir et zappe les donneurs de leçons qui ne mérite pas une réponse ......

"See you at the race" :wink:

17un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Jeu 20 Juin 2013 - 21:06

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pour être monté dessus (à l'arrêt) je m'interroge sur son ergonomie. Je pense que la S1000RR n'est pas faite pour quelqu'un qui n'a pas envie de souffrir (du c.l en particulier). Ce qui me fascine, c'est sa légèreté à sec... impressionnant. J'avais roulé sur une R1200S - elle m'a laissé un souvenir très vif, de légèreté, de tenue de route, de sensations... Je n'ose pas imaginer la S1000RR avec ses deux  cents bourrins.


_____________________________
un conseil avant de craquer.... 354459_5
un conseil avant de craquer.... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

18un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Jeu 20 Juin 2013 - 21:19

sandy753

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Nik0, bm95,

Sur le cout d entretien,  ce type de machine de course ne peut en effet que couter plus cher.
Je crois que l ideal serait vraiment que je l essaye pour voir comment je me sents dessus.
Merci et bonne soirée

19un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 21 Juin 2013 - 11:15

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Machine....de course...ou comment résumer une évidence.

20un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 21 Juin 2013 - 21:34

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

yapluka a écrit:Machine....de course...ou comment résumer une évidence.

Pas si évident que cela , une moto dite "sportive" n'est pas obligatoirement une machine de course :siffle:

21un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Sam 22 Juin 2013 - 0:50

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

La S1000RR quand même, c'est spécial ! Si on compte faire pas mal de ville avec, c'est un peu idiot amha et par ville, j'entends le centre-ville (feux rouges, embouteillages, enfant qui surgit d'entre les voitures pour courir après son ballon, mamies, jeune con en scoot qui trouve malin de te doubler par la droite etc.), pas le péri urbain. En dehors des grands bouts droits (autoroutes, nationales, ce genre-là), l'intérêt me paraît assez mince.

D'après l'expérience que j'en ai, pour le centre-ville, le péri urbain, une KTM est beaucoup plus amusante, sans avoir besoin de rouler à 250 km/h en Allemagne (ça fait deux fois en peu de temps que les motards de la CRS m'expliquent que l'Autobahn commence après Strasbourg, pas après le tunnel de St Cloud 99). 

L'avantage de la S1000RR, c'est qu'elle est vraiment fine et qu'elle passe pas mal entre les voitures quand ça roule bien, et si elle n'a pas d'ABS, alors là, c'est VRAIMENT sport ! Twisted Evil
Et sous la pluie, à part rouler bourré pour apaiser l'angoisse du blocage de roue avec 2 doigts seulement, je ne sais pas Smile

22un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Sam 22 Juin 2013 - 7:36

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Fait-toi plaisir, goûte d'abord aux joies de la BMW pour te faire à l'idée que la KTM est bien plus abordable au quotidien. Et ce n'est pas une question de budget, je pense, pour toi.

Pour la S1000RR, prend plutôt la HP4, autrement plus séduisante dans sa livrée bleue et blanche (pour la ville, ne met pas de topcase, merci).

23un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Sam 22 Juin 2013 - 7:51

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Pour résumé moi je dirais que les conseils des autres quand on "craque" on s'en fou un peu non ? :laughing:

24un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Sam 22 Juin 2013 - 9:52

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

BM95 a écrit:Pour résumé moi je dirais que les conseils des autres quand on "craque" on s'en fou un peu non ? :laughing:

+1, les conseils n'engagent que ceux qui les suivent.

25un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mar 25 Juin 2013 - 17:39

Silex16

Silex16
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part je viens de m'envoyer 3000 bornes avec mon S1000(2011),je reviens du TT sur l'ile de Man....sur les grands axes sur longue distance c'est plus que supportable(la preuve je l'ai fais) et pas besoin d'ostéo au retour(j'ai 42 piges...:wink:)...en ville ça l'est moins,bien sur.....évidemment sur un "GT" aurait plus confortable,un "GS" plus polyvalent,mais dans la "Montagne" de l'ile de Man  Arrow  elle était parfaite....faut savoir ce que l'on veut....

Et n'en déplaise aux "moralisateurs",elle est moi on a prit 281km/h là-haut entre deux virages ....c'était un grand "Kif"....et LEGAL(pas de limitation entre Ramsey et Douglas)......non mais :laughing:...
un conseil avant de craquer.... Dsc0281617



Dernière édition par Silex16 le Mer 26 Juin 2013 - 16:20, édité 1 fois

26un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mer 26 Juin 2013 - 0:00

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Des moralisateurs ? Ici ? Sur ce forum ? A l'insu de mon plein gré ? Je vous demande de me croire !tafume

27un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 13 Sep 2013 - 8:46

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Finalement tu as craqué ?
Juste une précision : le 1000RR freine diaboliquement bien et le Hp4 a un ABS paramétrable à 4 niveaux. Ensuite je ne suis pas sûr du tout que le Ktm n'incite pas au moins autant à l'arsouille. J'ai testé suffisamment les 2 motos pour le savoir. La katoche est très ON OFF avec un accélérateur rivé au moteur. On ira moins vite en pointe mais les accélérations sont violentes car c'est très joueur.
La vitesse pure c'est un peu dépassé à mon sens. C'est surtout le coup pied au cul, la tenue en courbe et la sécurité que la technologie embarquée du S1000 apporte qui sont attractifs.

28un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 13 Sep 2013 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

Tu vas chez le conc, tu essais et tu dis oui ou non.. sur ce genre de mob l'avis des autres et tellement imprégné d’adrénaline que seul ta sensation peut décider.. pour la morale, le débat existe depuis tellement longtemps que ce n'est même plus la peine de discuter.. il y a bel et bien deux mondes à moto qui se côtoient mais ne roulent plus ensembles..

29un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 13 Sep 2013 - 19:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Tu vas chez le conc, tu essais et tu dis oui ou non.. sur ce genre de mob l'avis des autres et tellement imprégné d’adrénaline que seul ta sensation peut décider.. pour la morale, le débat existe depuis tellement longtemps que ce n'est même plus la peine de discuter.. il y a bel et bien deux mondes à moto qui se côtoient mais ne roulent plus ensembles..

Et pas longtemps d'ailleurs ... :siffle: 

30un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 13 Sep 2013 - 20:15

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Trois mondes en fait, mais qui se réunissent au final lorsque les jeunes cons en s1000RR fournissent leurs organes aux vieux cons en R1200RT que leur installent les chirurgiens en K1600GT.
Et tout le monde est content.

31un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 13 Sep 2013 - 20:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les 3 intervenants sont-ils fiables ? :siffle: 

32un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Ven 13 Sep 2013 - 22:06

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Trois mondes en fait, mais qui se réunissent au final lorsque les jeunes cons en s1000RR fournissent leurs organes aux vieux cons en R1200RT que leur installent les chirurgiens en K1600GT.
Et tout le monde est content.
:ptdr: 

Entre une Diavel en foule et une 990 SMR ? Je garderais la Diavel, ou bien je passerais à la 1200 Multistrada (150 ch tout de même !).
Dans le forum katoche, un garçon en 1190 vient de se faire gauler à 197 km/h sur une portion limitée à 90 pale

Des jeunes cons en S1000RR ? Je parierais que ça n'existe pas.Twisted Evil 
Des vieux cons en R1200 RT ça existe ? Pas sur ce for hommes en tout cas :wink:  
Des chir en K1600 GT ? en GTL plutôt non ? tafume

33un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Sam 14 Sep 2013 - 0:36

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Le temps ne fait rien à l'affaireuuuuuuu.... :guitare: 


_____________________________
un conseil avant de craquer.... 354459_5
un conseil avant de craquer.... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

34un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 15 Sep 2013 - 18:25

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Je les ai déjà vus ces rétros
Le pb c 300€ et risquer de se les faire chourrer au coin de la rue

35un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 20 Oct 2013 - 2:33

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

yapluka a écrit:Machine....de course...ou comment résumer une évidence.
Machine de course ? Ça n'a rien d'une évidence...

Tu en as déjà eu l'occasion d'en essayer une ?

Contrairement à une vraie machine de course, la S1000RR est tout à fait utilisable (*) sur route :
- son moteur est très souple : il peut reprendre à 60 km/h en 6e sans broncher
- sa partie cycle en fait une moto facile : il n'est pas nécessaire d'avoir des talents de pilote pour rouler avec en toute sérénité ; dans les enchaînements de virages il suffit de regarder où elle doit aller et d'appuyer sur le guidon pour qu'elle y aille ; elle pardonne les erreurs et permet de corriger la trajectoire plus facilement qu'une CBR 600 (ceci dit, il vaut quand même mieux anticiper avec sa tête et je ne la conseillerais pas à un débutant)
- et même la position de conduite est relativement confortable (pour une sportive, s'entend ; ce n'est pas une R100 RT...)

(*) utilisable, mais frustrante aux allures légales...

36un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 20 Oct 2013 - 7:18

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne faisais que reprendre le terme utilise sur le commentaire précédent. Pas eu l'occasion de l'essayer mais pour avoir roule avec des sportives d'autres marques, je pense qu'a l'usage, elle ne me conviendra pas. Mis à part mes problèmes de lombaires, je ne doute pas un instant qu'elle est plus qu'attachante.

37un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 20 Oct 2013 - 15:19

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis d'accord avec skill. J'ai maintenant une s1000. Position tenable même pour les grands. En ville ça devient tout de même fatiguant. Et le moteur chauffe très vite.
Moteur assez coupleux , ce qui m'a surpris. En version bridée c'est déjà très réactif, comme si la poignée était soudée au moteur. Il faut en avoir conscience car la machine étant légère, l'accélération est instantanée. En version full on verra plus tard sur circuit et lorsque je serai rōdé car il est vrai que l'on est en présence d'un engin dédié à la performance pure.

38un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 20 Oct 2013 - 19:35

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Quand je l'ai essayée (=100 ch), j'ai trouvé ça impressionnant (la légèreté, l'allonge de l'accélération, le freinage sans ABS sur ce modèle de démo :face: :face: ) et quand je suis remonté sur ma GT, je me suis rendu compte au bout d'un moment que j'étais en train de la matraquer sans y faire gaffe ; comme quoi, les mauvaises habitudes, ça vient vite ! Smile

39un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Dim 20 Oct 2013 - 21:13

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai eu un peu la même discussion avec un pote qui roule en r1 full depuis quelques mois. En fait d'après lui pour en profiter il faut réunir 3 trucs : 1) avoir assez de blé pour payer le consommable (pneus...) qui défile a une vitesse folle et l'assurance qui te lubrifie copieusement la rondelle. 2) avoir l'occasion de tourner sur circuit de temps en temps 3) ne pas avoir besoin de son permis pour le boulot, parce qu'a ce niveau il y a grosse prise de risque, même en roulant sans avoir l'impression de peter les plombs.
Bref, moi je prendrais la katoche.

40un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Lun 21 Oct 2013 - 22:28

TOMO1408

TOMO1408
Jeune pilote
Jeune pilote

je ne connais pas la 1000rr mais j ai essayer la katoche en concession. c est du pur bonheur pour une viré dans les virolos: partie cycle au top, accelération fulgurante maniabilité parfaite.
mais aprés mon essaie ce que j en est retenu c est que je n utilise pas ma bréle que pour des virés dans les virolos. et cette bécane elle ne sait rien faire d autre: tu ouvre un peu t est déja au rupteur, l aguille du compte tour s affole dans tout les sens au final t a jamais l info.
vu la position tu t en prend plein la gueule sans parler du mal au c.l et ne pense pas trimballer quoi que ce soit les sacoches d origine ressemble au vide poche de nos bagnoles.
en bref ktm pour un délir bm bonne a tout faire

41un conseil avant de craquer.... Empty Re: un conseil avant de craquer.... Mar 22 Oct 2013 - 0:56

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

La SMR peut-être mais pas la SMT tafume 
Je roule en-dessous des 7 500 rpm, je viens de prendre des vacances avec, le pare-brise haut fait pas mal l'affaire (moins bien qu'une beumeu mais on s'y fait) et pour le mal au derche, non (avec la selle au gel mais je n'ai pas l'impression que la selle d'origine soit si différente). La SMT est une merveille en ville parce qu'elle se faufile mieux qu'un scoot, en péri-urbain parce qu'elle a un couple et une explosivité réjouissants, dans les virages on s'y croit et en montagne je n'en parle même pas. Il n'y a que sur l'autoroute où on pourrait s'ennuyer, à cause d'une vitesse maxi sans objet (à partir de 180 sur l'autoroute allemande, il faut commencer à être bien concentré parce que la direction commence à flotter et le tout à vibrer, donc on ralentit, et c'est aussi bien).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum