Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité filtre K75 / K1100LT et conso

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

noodles

noodles
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,

J'ai un filtre à air et un filtre essence de K75 d'avance. Est ce que c'est montable sur un K1100LT, moto que j'ai maintenant. Je vais essayer de changer ça car je trouve ma consommation d'essence un peu haute ( 7,5 / 8 au 100 ) alors que je roule tranquillou. ( un peu de ville et voie rapide ).
J'ai zieuté une bougie rapidos, et la couleur est bonne ...
Le calorstat a été enlevé par l'ancien propriétaire et je l'ai toujours pas remonté. Est ce que cela peut avoir une incidence sur la consommation ?
Merci d'avance pour vos commentaires ..... :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui c'est le même filtre a essence regarde aussi le filtre à air


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Compatibilité filtre K75 / K1100LT et conso  Jura_218

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

noodles a écrit:bonjour,

J'ai un filtre à air et un filtre essence de K75 d'avance. Est ce que c'est montable sur un K1100LT, moto que j'ai maintenant. Je vais essayer de changer ça car je trouve ma consommation d'essence un peu haute ( 7,5 / 8 au 100 ) alors que je roule tranquillou. ( un peu de ville et voie rapide ).
J'ai zieuté une bougie rapidos, et la couleur est bonne ...
Le calorstat a été enlevé par l'ancien propriétaire et je l'ai toujours pas remonté. Est ce que cela peut avoir une incidence sur la consommation ?
Merci d'avance pour vos commentaires ..... :bien:

Bonjour Noodles, si il n'y a pas de thermostat, le LDR ne sera jamais à température.

De ce fait l'information T° envoyée au Motronic par l’intermédiaire de la sonde, lui indiquant une température basse, augmentera le débit des injecteurs, d'ou consommation accrue.

Donc il faut à la base remettre le thermostat et son joint en place.

noodles

noodles
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos reponses...je vais remonter mon calorstat au plus vite et changer tous les filtres et on verra bien...
:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum