Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de veilleuses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de veilleuses Empty probleme de veilleuses Mar 14 Mai 2013 - 17:55

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut, voila alors j'expose mon probleme; cela fait dejà plusieurs mois dejà ; javais remarqué en me rendant à mon travail; en doublant des camions ; quils me faisatit de temps en temps des appels de phares; je ne comprenais pas; puis aujourdhui jai aperçu que ma veilleuse arriere ne fonctionnée pas donc me suis dis pas grave c'est l'ampoule, et d'un coup ça remarche GRRRRR ! chez moi je regarde un peu tout ça et l'ampoule est nickel, tien et du coup je regarde devant et pareil elle ne fonctionne pas, mais les phares oui, je touche le neiman , le fil qui en sort en bas et hop tout refonctionne, je remu ma clef et c'est pareil un coup ça marche et ça marche pas, le neiman est il mort ? si oui est ce difficile à changer et est ce cher ? En vous remerciant.

Ma machine est une r 1100 s de 2002 avec 72000 km. :bien:

2probleme de veilleuses Empty Re: probleme de veilleuses Mar 14 Mai 2013 - 17:58

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si c'est bien le neiman, l'interrupteur vaut environ 70€ et c'est pas trop galère pour le changer : sur mon K1100, je l'ai fait il y a peu, il a juste fallu que je démonte le té supérieur pour avoir plus de place mais pour certains, c'est même faisable sans démonter le té.

Après, il est très courant (j'ai eu le problème sur mon R1150) qu'il y ait une micro coupure dans le faisceau au niveau du neiman à cause des colliers rilsans trop serrés. Donc rien ne dit que ça vient vraiment du neiman...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum