Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Centrage embrayage et remontage boite de vitesse

+11
BM92
Décédé : riderbilly
claudic
Loulou33
frederic31
hosto35
SEGAFREDO
jackouil
rico 17
Chat vert
DoKtor33
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis en train d'essayer (noter la nuance) de réassembler la boite de vitesse à l'embrayage sur ma K75RT.
Je sais que si l'embrayage n'est pas correctement centré, ça ne passera pas. Je n'ai pas l'outil de BM et ce que j'ai pu improviser en lieu et place me laisse dubitatif quant au résultat... Suspect
J'ai aussi essayé de présenter une première fois la boite, en ayant desserré les vis du disque pour l' "auto" centrer puis en les serrant ... Bof.... Rolling Eyes

La question que je pose à ceux qui ont fait la même manip : quand l'embrayage est bien centré, est-ce que ça rentre comme dans du beurre ? ;)Là, je viens de passer près de 2h30 à tenir à bout de bras la boite pour essayer de la faire rentrer... Certains diront que j'suis pas doué ou alors très... patient  Crying or Very sad A votre bon coeur !

Ensuite, est-ce que quelqu'un aurait une version "usinée" de l'outil de centrage pour me dépanner ? Il va de soi que je le renvoie après à mes frais + les frais de l'envoie initial ! J'avais vu sur un post quelqu'un qui en faisait tourner un entre les membres, mais ça date....

Merci à tous



Dernière édition par marcmendez le Lun 5 Aoû 2013 - 14:13, édité 1 fois

http://k75rt.wordpress.com

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Marc, si le problème est enfin résolu, je vais pouvoir te remercier de toutes les belles choses que tu as écrit sur ma "petite" personne ! [RESOLU] Centrage embrayage et remontage boite de vitesse - Page 3 11216
Il y a des moments où je ne suis pas rivé sur ma machine infernale et des moments où je ne peux pas intervenir.
Avec toutes tes épreuves passées à galérer, il était normal de laisser la place aux suggestions et conseils, pour t'aider à t'en sortir.
Je suis très content pour toi que cette opération se solde par un succès et fier d'avoir pu, juste à distance, participer à des dialogues
téléphoniques pour faire avancer quelques recherches.
Je prends le gros bisou (pour cause de mains grasses ! :laughing: ) et t'offre toute ma sympathie en retour !
Ces échanges restent de grandes valeurs et prouvent qu'avec la passion, nous faisons partie d'une belle et grande famille.
Longue et bonne route à toi ! :wink:

Je n'oublie pas Éric (hosto35), Patrick (bmouais) et tant d'autres avec qui mes relations sont toutes aussi passionnantes,
... mais les histoires de cœur, ou d'entrailles motardes, se règlent aujourd'hui avec mon copain Marc ! I love you
... Le premier qui me parle de mariage pour tous aura une tapette !!! [RESOLU] Centrage embrayage et remontage boite de vitesse - Page 3 70125111

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part, Marc, j'aurai soulevé le cadre du moteur de 5 ou 10 cm pour être plus à l'aise pour l'assemblage, comme je te l'avais dit.

Bein, si tu y es arrivé, bravo, ça n'a pas été sans peine (pour toi) !

Si tu as un nouveau souci, fais signe, je viendrai faire un saut.

A+

Pascal l

Pascal l
Jeune padawan
Jeune padawan

J'arrive un peu tard , mais voila ce que j'utilise comme centreur , pour l'instant pas eu de probléme pour rentrer la boite.

[RESOLU] Centrage embrayage et remontage boite de vitesse - Page 3 <a href=[RESOLU] Centrage embrayage et remontage boite de vitesse - Page 3 Marque13" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum