Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant ABS allumé ou pas quand on met le contact sur 1150 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tomtom34000

avatar
Apprenti

bonjour à tous, heureux propriétaire depuis hier d'une très belle 1150 RT de 2002, en rentrant chez moi, je me suis posé une question, certainement dû à la psychose concernant les problèmes d'ABS de ce modèle. il y a un voyant ABS au tableau de bord qui s'allume je suppose quand celui ci à un problème. mais comme sur certaines machines, comme la K1200GT que je possédais avant, le voyant s'allume au contact et ne s'éteint que lors des premiers tours de roues. or sur ma moto, ce voyant ne s'allume pas au contact. donc me suis je fais arnaquer par un propriétaire qui aurait, comme j'ai pu lire que certains faisaient cette manipulation, tout simplement coupé l'ABS parce que celui ci était HS ?
merci pour vos réponses

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut,

à la mise du contact, le voyant ABS et orange s'allument, après le chek ABS, le voyant orange s'éteint et le rouge ABS reste et s'éteint dès les premiers tours de roue

http://boxerjob1.fr

lecoach

lecoach
Jeune padawan
Jeune padawan

Job.1150 a écrit: Salut,

à la mise du contact, le voyant ABS et orange s'allument, après le chek ABS, le voyant orange s'éteint et le rouge ABS reste et s'éteint dès les premiers tours de roue

+1

Sauf si l'ampoule est morte. Pour la changer il faut être très souple ou avoir plus d'articulations que la normale. la douille en caoutchouc est juste insérée en force à l'arrière du tableau de bord et il y a une petite ampoule poirette qui est a changer. On en trouve chez tout bon accessoiriste moto ou auto.
voyant ABS allumé ou pas quand on met le contact sur 1150 RT Tb_0110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum