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feu arrière à led adaptable sur K75 ???

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SWEETY
coluche
piapiapia
7 participants

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piapiapia

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut à tous...

J'ai viré tout le carénage avant d'1 RT; et je voudrais virer le cul de selle, ne garder qu'une selle police.
D'où ma question : quelqu'un a-t-il essayé un feu arrière à led ? (j'en ai vu avec clignos intégrés) Est-il indispensable d'ajouter des résistances ?
Est-ce que ça éclaire assez bien ?

Merci pour vos réponses

coluche

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Gros Rouleur
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pas éssayer sur la bmw, mais sur une autre marque moto, pas super super, un coup sa s allume, un coup non, ok sa venait de chine, peut etre que sa venait de sa, héhhé, rien de plus comme info, bonne soirée

SWEETY

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il y a ça et ça fonctionne bien : https://bmist.forumpro.fr/t59384-projet-42-leds-dans-le-feu-arriere-en-plus-des-ampoules

(ce n'est plus un projet , mais une réalisation )


_____________________________
feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Mousta10 feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Idf10feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

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piapiapia a écrit:Salut à tous...

J'ai viré tout le carénage avant d'1 RT; et je voudrais virer le cul de selle, ne garder qu'une selle police.
D'où ma question : quelqu'un a-t-il essayé un feu arrière à led ? (j'en ai vu avec clignos intégrés) Est-il indispensable d'ajouter des résistances ?
Est-ce que ça éclaire assez bien ?

Merci pour vos réponses
attention auX clignotants intégrés , pas homologués pour les K75/100/1100


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feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Mousta10 feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Idf10feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

piapiapia

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Rouleur du dimanche
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merci pour vos réponses

Ce que je crois avoir compris du tuto de DirtyF, c'est que le nombre de led avec celui des résistances est calculé pour avoir la même puissance que l'ampoule traditionnelle...

J'envie les heureux coquins qui ont eu la chance de pouvoir commander les kits à DirtyF...

je vais continuer à farfouiller...

@+

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

piapiapia a écrit:J'envie les heureux coquins qui ont eu la chance de pouvoir commander les kits à DirtyF...
Tu pourrais au moins lui poser la question ..............................because il me semble qu'il lui reste du rab ( je crois qu'il en parlé récemment )

piapiapia

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Rouleur du dimanche
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coluche a écrit: pas super super, un coup sa s allume, un coup non, ok sa venait de chine,

ça me fait penser à l'histoire du clignotant belge !!! Les Chinois ont copié le principe...



piapiapia

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

riderbilly a écrit:
piapiapia a écrit:J'envie les heureux coquins qui ont eu la chance de pouvoir commander les kits à DirtyF...
Tu pourrais au moins lui poser la question ..............................because il me semble qu'il lui reste du rab ( je crois qu'il en parlé récemment )


Le problème c'est que je veux virer le cul de selle, et donc le feu arrière... j'avais dans l'idée d'installer un petit truc + un porte bagage à la place d'un gros truc

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai installé des skene P3 en plus des feux originaux. C'est fantastique (Tu n'es pas obligé de faire moduler l'éclairage si tu veux respecter la legislation française).Cela inclut les feux de route, stops, clignotants et feux de détresse. Comme c'est trés petit et trés léger, cela devrait faire to bonheur



https://www.youtube.com/watch?v=l9pLdbG49dQ

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

lvog57 a écrit:J'ai installé des skene P3 en plus des feux originaux. C'est fantastique (Tu n'es pas obligé de faire moduler l'éclairage si tu veux respecter la legislation française).Cela inclut les feux de route, stops, clignotants et feux de détresse. Comme c'est trés petit et trés léger, cela devrait faire to bonheur



https://www.youtube.com/watch?v=l9pLdbG49dQ

Je préfère cette vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=lsP-LAkcqhA


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feu arrière à led adaptable sur K75 ??? 354459_5
feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

hosto35

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Gros Rouleur
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coluche a écrit:pas éssayer sur la bmw, mais sur une autre marque moto, pas super super, un coup sa s allume, un coup non, ok sa venait de chine, peut etre que sa venait de sa, héhhé, rien de plus comme info, bonne soirée

Eh Eric, si un coup ça allumait et un coup ça allumait pas...c'était p'têt un clignotant, non ??? :ptdr:
OK, je sors... :dehors:
A+

piapiapia

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

hosto35 a écrit:
coluche a écrit:pas éssayer sur la bmw, mais sur une autre marque moto, pas super super, un coup sa s allume, un coup non, ok sa venait de chine, peut etre que sa venait de sa, héhhé, rien de plus comme info, bonne soirée

Eh Eric, si un coup ça allumait et un coup ça allumait pas...c'était p'têt un clignotant, non ??? :ptdr:
OK, je sors... :dehors:
A+

Le brevet du clignotant belge est déposé depuis plusieurs décenies ... Essaies encore...

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
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piapiapia a écrit:Le brevet du clignotant belge est déposé depuis plusieurs décenies ... Essaies encore...

Absolument...c'est juste un rappel :bien:

piapiapia

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

feu arrière à led adaptable sur K75 ??? Rat_k711

L'idée, c'est de faire à peu près ça, mais sans la couleur, sans couper le cadre, sans repose-pieds, et avec le pot et la selle police d'origine.

Je crois que ça va faire jaser, mais tant pis.

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'avais pas vu plus haut que tu avais déjà commenté l'histoire des clignos belges..désolé.

Sympa et très surprenant, on dirais une "mini" K75! J'ai du mal à imaginer comment on peut être assis dessus mais...

piapiapia

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai quelques amis Belges, il y a autant de vannes sur les Français...

Bon, j'ai avancé : j'ai taillé une plaque d'inox posée sur le cadre derrière la selle, ça fait un porte bagage solide, j'ai meulé l'arriére de cadre pour y emboiter le feu stop qui porte aussi la plaque d'immat. Tout va bien... Les support de porte-valise sont pile poil pour fixer les nouveaux clignotants.

Je galère pour connecter le nouvel éclairage de plaque, et le fonctionnement du feu stop est mystérieux : en principe il fonctionne sur 3 fils mais là, il s'allume en appuyant sur la pédale de frein avec les 2 mêmes fils qui alimentent le feu de position Comment est-ce possible ?

L'écairage de plaque ne s'allume que si il est branché seul sur les fils du feu de position... si j'ajoute sur ses bornes le feu de position, il s'allume, mais ça éteint l'éclairage de plaque...

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !!!

@+

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