Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fourche adaptable sur K75

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fourche adaptable sur K75 Empty Fourche adaptable sur K75 Lun 19 Sep 2022 - 11:31

waritem

waritem
Apprenti

Bonjour,
j'étudie actuellement un projet impliquant de monter une jante avant significativement plus large sur une K75.
A votre connaissance y a t il des fourches susceptibles d'être installées sans modifications trop lourdes (voir pas de modifications du tout)?

Dans l'attente de vos précieux conseils,
Cordialement.

2Fourche adaptable sur K75 Empty Re: Fourche adaptable sur K75 Lun 19 Sep 2022 - 13:21

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas comme si la question était posée chaque semaine...

3Fourche adaptable sur K75 Empty Re: Fourche adaptable sur K75 Lun 19 Sep 2022 - 13:24

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour

Quel est ton projet ?
un café racer , un rat , etc .....
Pourquoi souhaites tu une jante plus large avec pneus plus large ?
style, recherche de X raison ?

:wink:

4Fourche adaptable sur K75 Empty Re: Fourche adaptable sur K75 Lun 19 Sep 2022 - 15:08

waritem

waritem
Apprenti

rangers a écrit:Bonjour

Quel est ton projet ?
un café racer , un rat , etc .....
Pourquoi souhaites tu une jante plus large avec pneus plus large ?
style, recherche de X raison ?

:wink:


C'est un projet à tendance bobber (je me doute que ce n'est pas au gout de tout le monde, donc inutile de rentrer dans un débat sur l'ineptie de la chose), d'ou la jante plus large..............

5Fourche adaptable sur K75 Empty Re: Fourche adaptable sur K75 Lun 19 Sep 2022 - 15:22

waritem

waritem
Apprenti

k75roadster a écrit:C'est pas comme si la question était posée chaque semaine...