Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

odeurs dessence au demarage

+7
BM92
BM
biker
pompom
Freddy29
Aigle 4
Titigs
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1odeurs dessence au demarage Empty odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 11:57

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

bonjour depuis quelle que jours ma moto pue l'essence au démarage elle ne la jamais fait Question Question

2odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 12:37

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Collier sur durite essence desserré.

durite fendue

Raccord rapide hs

Faut démonter carénage puis réservoir pour un contrôle complet

3odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 12:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

qand tu roules et que tu déccélères fortment, elle pète ??


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

odeurs dessence au demarage Jura_218

4odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 12:47

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:qand tu roules et que tu déccélères fortment, elle pète ??
qu elle est le rapport ??

5odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 13:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pompom a écrit:
Freddy29 a écrit:qand tu roules et que tu déccélères fortment, elle pète ??
qu elle est le rapport ??

un des cylindres n'a peut-être plus d'allumage (total ou partiel) et donc l'essence est expulsée du cylindre sans être brulée, et lorsque elle arrive au contact de l'air chaud de l'autre cylindre, elle pète


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

odeurs dessence au demarage Jura_218

6odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 14:02

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:
pompom a écrit:
qu elle est le rapport ??

un des cylindres n'a peut-être plus d'allumage (total ou partiel) et donc l'essence est expulsée du cylindre sans être brulée, et lorsque elle arrive au contact de l'air chaud de l'autre cylindre, elle pète
ah ok pour ça il mets la main sur les cylindres ..si l un deux est froid et l autre tiede ......ça serait peut etre ça !!!!

7odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 14:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pompom a écrit:
Freddy29 a écrit:

un des cylindres n'a peut-être plus d'allumage (total ou partiel) et donc l'essence est expulsée du cylindre sans être brulée, et lorsque elle arrive au contact de l'air chaud de l'autre cylindre, elle pète
ah ok pour ça il mets la main sur les cylindres ..si l un deux est froid et l autre tiede ......ça serait peut etre ça !!!!

le plus simple, c'est moteur froid de faire tourner le moteur 10 à 15 s , arrêter le moteur et mettre sa main ,rapidement :laughing: , sur la tuyau d'échappement


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

odeurs dessence au demarage Jura_218

8odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 20:01

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Y'a deux pots sur le 1150RT ????

9odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Mer 1 Mai 2013 - 22:01

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

biker a écrit:Y'a deux pots sur le 1150RT ????


Une sortie a chaque cylindre.....un a gauche et l autre a droite tafume tafume tafume tafume

10odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Jeu 2 Mai 2013 - 1:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

BM a écrit:
biker a écrit:Y'a deux pots sur le 1150RT ????

Une sortie a chaque cylindre.....un a gauche et l autre a droite tafume tafume tafume tafume
Non, 2 sorties mais 1 seul pot

11odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Jeu 2 Mai 2013 - 2:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Aigle 4 a écrit:Raccord rapide hs
Notamment les joints torique sont peut être H.S
Voir aussi autour des injecteurs, et a l'arrivée d'essence

12odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Jeu 2 Mai 2013 - 10:49

Big Motor Wapiti

Big Motor Wapiti
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

... t'as pensé à vérifier que le bouchon du réservoir d'essence est correctement fermé ?
C'est pas une blague ; quelques semaines après l'achat, ma moto présentait le même symptôme (odeur d'essence) et je me posais les mêmes questions que toi pendant deux ou trois jours, jusqu'au moment où l'un de mes gamins me demande si j'avais bien refermé le réservoir... ce qui n'était effectivement pas le cas ! Le bouchon était bien enfoncé partiellement dans l'orifice, mais le petit rebord qui tient le tout fermé n'était pas clipé à fond et le peu d'espace suffisait à faire remonter des vapeurs d'essence, surtout en marche (quand le liquide se baladait dans le réservoir).

13odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Jeu 2 Mai 2013 - 11:22

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Big blue Motor Wapiti a écrit:... t'as pensé à vérifier que le bouchon du réservoir d'essence est correctement fermé ?
C'est pas une blague ; quelques semaines après l'achat, ma moto présentait le même symptôme (odeur d'essence) et je me posais les mêmes questions que toi pendant deux ou trois jours, jusqu'au moment où l'un de mes gamins me demande si j'avais bien refermé le réservoir... ce qui n'était effectivement pas le cas ! Le bouchon était bien enfoncé partiellement dans l'orifice, mais le petit rebord qui tient le tout fermé n'était pas clipé à fond et le peu d'espace suffisait à faire remonter des vapeurs d'essence, surtout en marche (quand le liquide se baladait dans le réservoir).

+1....c'est le premier point à vérifier :bien:

14odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Sam 4 Mai 2013 - 20:33

belgarion9

avatar
Apprenti

+1 cela m'ait déjà arrivé 2 fois...

15odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Sam 4 Mai 2013 - 22:49

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ben il est plus la depuis qu'il a posé sa question.........
faut attendre qu'il nous dise ce qu'il a remarqué
Erick

16odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Dim 5 Mai 2013 - 12:18

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Erick38160 a écrit:ben il est plus la depuis qu'il a posé sa question.........
faut attendre qu'il nous dise ce qu'il a remarqué
Erick
Je l'ai contacter, il se connectera ce soir :bien:

17odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Dim 5 Mai 2013 - 20:17

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:qand tu roules et que tu déccélères fortment, elle pète ??
non

18odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Dim 5 Mai 2013 - 20:21

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Big blue Motor Wapiti a écrit:... t'as pensé à vérifier que le bouchon du réservoir d'essence est correctement fermé ?
C'est pas une blague ; quelques semaines après l'achat, ma moto présentait le même symptôme (odeur d'essence) et je me posais les mêmes questions que toi pendant deux ou trois jours, jusqu'au moment où l'un de mes gamins me demande si j'avais bien refermé le réservoir... ce qui n'était effectivement pas le cas ! Le bouchon était bien enfoncé partiellement dans l'orifice, mais le petit rebord qui tient le tout fermé n'était pas clipé à fond et le peu d'espace suffisait à faire remonter des vapeurs d'essence, surtout en marche (quand le liquide se baladait dans le réservoir).

j'ais toujours le petit trou du trop plein qui se bouche et je suis obligé de souffler avec mon compresseur pour sortir les saletés de la durite

19odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Dim 5 Mai 2013 - 20:23

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Erick38160 a écrit:ben il est plus la depuis qu'il a posé sa question.........
faut attendre qu'il nous dise ce qu'il a remarqué
Erick

oui désolé et merci pour vos réponses je viens juste de me reconnecter sur le fofo

20odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Dim 5 Mai 2013 - 20:25

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

la moto est restée à l'arret pendant un long moment

21odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Dim 5 Mai 2013 - 21:15

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:
Big blue Motor Wapiti a écrit:... t'as pensé à vérifier que le bouchon du réservoir d'essence est correctement fermé ?
C'est pas une blague ; quelques semaines après l'achat, ma moto présentait le même symptôme (odeur d'essence) et je me posais les mêmes questions que toi pendant deux ou trois jours, jusqu'au moment où l'un de mes gamins me demande si j'avais bien refermé le réservoir... ce qui n'était effectivement pas le cas ! Le bouchon était bien enfoncé partiellement dans l'orifice, mais le petit rebord qui tient le tout fermé n'était pas clipé à fond et le peu d'espace suffisait à faire remonter des vapeurs d'essence, surtout en marche (quand le liquide se baladait dans le réservoir).

j'ais toujours le petit trou du trop plein qui se bouche et je suis obligé de souffler avec mon compresseur pour sortir les saletés de la durite


peut-être qu'en soufflant, le tuyau de trop plein c'est déconnecté....et les vapeurs d'essence sortent par le haut du réservoir, au lieu de sortir par le bas de la moto confused

22odeurs dessence au demarage Empty Re: odeurs dessence au demarage Dim 5 Mai 2013 - 21:37

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:
Titigs a écrit:

j'ais toujours le petit trou du trop plein qui se bouche et je suis obligé de souffler avec mon compresseur pour sortir les saletés de la durite


peut-être qu'en soufflant, le tuyau de trop plein c'est déconnecté....et les vapeurs d'essence sortent par le haut du réservoir, au lieu de sortir par le bas de la moto confused

ok merci je prend note :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum