Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile Besoin d'aide...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Huile Besoin d'aide... Empty Huile Besoin d'aide... Lun 22 Avr 2013 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir une Bm F650 de 1997, je vais faire prochainement la vidange.
Que me conseillez vous comme huile,comme filtre à huile, où acheter tout cela,ou puis-je trouver la revue technique de cette moto?
Dans l'attente de votre coup de main. Question
Par avance merci a tous

Gilos30

2Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Lun 22 Avr 2013 - 18:19

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

P'tète bien que le fofo pense que tu n'ai pas passé par la case présentation.... Rolling Eyes mais pas d'inquiétude ça va viendre :wink:

3Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Lun 22 Avr 2013 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

ben c'est fait , mais si ca te fais plaisir je peux faire un copier coller et la remettre en ligne....

No

4Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Lun 22 Avr 2013 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

En revanche sur le sujet que tu abordes il y a déjà largement de quoi lire.
https://bmist.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=huile&show_results=topics

5Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Lun 22 Avr 2013 - 22:41

Invité

Anonymous
Invité

merci !!! :Cool:

6Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Jeu 30 Mai 2013 - 13:56

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu as vu cette éfficacité? :bien:

7Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Dim 16 Juin 2013 - 19:42

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Oups !!!!



Dernière édition par faron83 le Dim 16 Juin 2013 - 19:56, édité 1 fois

8Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Dim 16 Juin 2013 - 19:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

faron83 a écrit:
aiguemarine a écrit:P'tète bien que le fofo pense que tu n'ai pas passé par la case présentation.... Rolling Eyes

Surtout en étant inscrit depuis 2010  :laughing:

9Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Dim 16 Juin 2013 - 19:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

tafumetafumetafume

10Huile Besoin d'aide... Empty Re: Huile Besoin d'aide... Sam 29 Juin 2013 - 12:37

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SEGAFREDO a écrit:
faron83 a écrit:

Surtout en étant inscrit depuis 2010  :laughing:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: yavait longtemps que j'avais pas fait des miennes :wink: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum