Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement phares additionnels

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Branchement phares additionnels Empty Branchement phares additionnels Lun 15 Avr 2013 - 15:09

alolaterre

alolaterre
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
J'ai branché récemment sur ma 1100 des phares additionnels type longue porté.

Je les ai raccordé de la même manière que sur le schéma suivant, en raccordant à la veilleuse pour que les additionnels soient utilisables en code comme en plein phare.

Ca a très bien fonctionné, mais ca me bouffe de la batterie mm contact éteint.

Comment c'est possible.

Où faut il brancher le + pour ne pas qu'il soit directement sur la batterie. (ca fait dégueu)

Branchement phares additionnels Montag10

Merci

2Branchement phares additionnels Empty Re: Branchement phares additionnels Lun 15 Avr 2013 - 15:16

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

étonnant car le + batterie étant coupé par le contact du relais (30 & 87) il ne devrait pas y avoir de consommation, de même que ton inter coupe l' alimentation de la bobine (85)

3Branchement phares additionnels Empty Re: Branchement phares additionnels Lun 15 Avr 2013 - 16:17

alolaterre

alolaterre
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour ta réponse W'wet

Je viens de m'appercevoir en démontant le phare avant qu'un fil gris et blanc qui me semble etre la masse de la veilleuse est complètement fondu. Je pense (ou je suis sure) qu'il est à l'origine de mon probleme.

Quelqu'un aurait il le shéma electrique des phares (d'origine) des 1100 Gs?

4Branchement phares additionnels Empty Re: Branchement phares additionnels Lun 15 Avr 2013 - 16:24

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

regardes dans ce lien puis R1100gs y'en a un

5Branchement phares additionnels Empty Re: Branchement phares additionnels Lun 15 Avr 2013 - 21:14

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c 'est plus qu'étonnant !

mais tu dois forcément conserver ton + 12 direct batterie pour alimenter tes feux en puissance, via le contact du relais

pour la commande dudit relais, en passant par l'inter,personnellement j'ai repiqué le + 12 après contact sur le feu arrière, c'est beaucoup plus simple, cheminement du fil plus facile, puisque tout est sous la selle ensuite...


à plus

Fab

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum