Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phares additionnels K 12 LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Phares additionnels K 12 LT Empty Phares additionnels K 12 LT Mar 9 Juin 2009 - 17:24

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Qui a déjà mis ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou quelque chose de semblable

Cmt fait on le branchement, sur les lampes actuelles, sur un nouveau bouton, ... ????????


Phares additionnels K 12 LT Gg-10310

2Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mar 9 Juin 2009 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

IceBeer a écrit:Qui a déjà mis ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou quelque chose de semblable

Cmt fait on le branchement, sur les lampes actuelles, sur un nouveau bouton, ... ????????


Phares additionnels K 12 LT Gg-10310

521€ le phare ( c'est écrit au singulier dans l'annonce...) pale
C'est un prix assez costaud...
Généralement sur les K1200LT, les phares additionnels sont montés sous les protections latérales ou sous le phare central!
Ma moto devait en être équipée auparavant car j'ai un petit boitier coté droit sur mon guidon (même taille que la commande radio)...

3Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mar 9 Juin 2009 - 19:07

GILLOU62

avatar
Apprenti

comme le dit Mike un boitier à 2 inters sur le coté droit du guidon un relais 12V sans oublier un fusible s'il n'est pas monter sur le relais

4Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mar 9 Juin 2009 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

Salut Icebeer,

Beaucoup de Kdouzistes commandent leurs accessoires supplémentaires (feux, stroboscopes, ...) à l'aide d'autoswitch montés sur le bouton d'arrêt des clignotants ........ces petits circuits surveillent un click long ou un double click issu de ton bouton d'arrêt de clignotant (dont tu interceptes le signal) et alimentent un relai classique.

voir ici par ex mais il y a d'autres sites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou demande (inscris toi !) sur la liste yahoo K1200LT.

gerard

5Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 3:21

Invité

Anonymous
Invité

purée 520€ une paire(?) de longue portée Rolling Eyes
et je me plagnais des tarifs d'acess. GL18 :siffle:

6Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 7:57

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Attention je connais ce produit qui existe depuis quelques années chez Dimensia. Il faut absolument voir le produit monté, car son esthétique est vraiment discutable !
C'est la raison (avec le prix !!!) pour laquelle j'ai laissé tomber cet achat !

7Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 8:09

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Si je peux me permettre, les phares additionnels à 520€ sont effectivement discutable niveau esthétique.

sur mon K75RT (je sais c'est pas un K12 mais bon)

j'avais monté des LP je m'en suis sorti pour une 40taines d'euros et c'était pas trop moche et vachement pratique en campagne la nuit!

Phares additionnels K 12 LT P1000256 Phares additionnels K 12 LT P1010010

8Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:c'était pas trop moche

permets-toi, permets-toi :bien: :bien:

non effectivement ça ne choque pas
(les fils violets en revanche... :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: à mon avis ils auraient pu passer ailleurs non?)
je te charrie évidemment

9Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:24

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

venture13 a écrit:
damst a écrit:c'était pas trop moche

permets-toi, permets-toi :bien: :bien:

non effectivement ça ne choque pas
(les fils violets en revanche... :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: à mon avis ils auraient pu passer ailleurs non?)
je te charrie évidemment

effectivement le passage des fils c'est à la façon "damien" c'est à dire à l'arrachée :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:26

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:effectivement le passage des fils c'est à la façon "damien" c'est à dire à l'arrachée :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:Top cool: :Top cool:

11Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:28

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

venture13 a écrit:
damst a écrit:effectivement le passage des fils c'est à la façon "damien" c'est à dire à l'arrachée :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:Top cool: :Top cool:
bas ça va n'en rajoute pas :laughing: :laughing: :laughing: clown

12Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:31

Invité

Anonymous
Invité

tu m'as trop fait rire
non sans blague reprends le cablage clown clown clown clown

13Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:34

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

venture13 a écrit:tu m'as trop fait rire
non sans blague reprends le cablage clown clown clown clown

je vais pas allé courir après une moto qui ne m'appartiens plus pour refaire le câblage :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:39

Invité

Anonymous
Invité

oui ça va être dur effectivement et pkoi s'emmerder surtout :wink:

exemple de positionnement souvent utilisé
mais ne faites pas du boulot aussi dégueulasse que l'ancien proprio avec les fils qui pendent et tout le reste
fo que je reprenne tout maintenant

je ne vous montre pas l'autre côté il a plié sous le choc de la dernière glissade Crying or Very sad

Phares additionnels K 12 LT Image110

15Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:42

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Ha la c'est sympa comme endroit et discret!!

16Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:44

Invité

Anonymous
Invité

bon vous boulez voir l'autre côté quand même
ok mais je vous aurai prévenu

Phares additionnels K 12 LT Image111

17Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:45

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bas ça va elle a pas grand chose!

18Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 12:49

Invité

Anonymous
Invité

là c'est pas le pire non Crying or Very sad
garniture top case antenne bas de couvercle sacoche sabot...

Phares additionnels K 12 LT V910Phares additionnels K 12 LT V1010Phares additionnels K 12 LT V1910Phares additionnels K 12 LT V2010

19Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 15:23

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Venture,

Ta bulle c une ztechnik ?

20Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 15:53

Invité

Anonymous
Invité

vivi

21Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 16:28

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Donc ce n'est pas toi qui a monté les feux addiotionnels ? ce qu'il me fait peur c'est le branchement électrique. Peux t'on le mettre en "parallèle" avec les feux de route ?

Es tu content du dossier supplémentaire de la selle pilote ?

Le pare brise protège t il efficassement ?

22Phares additionnels K 12 LT Empty Re: Phares additionnels K 12 LT Mer 10 Juin 2009 - 17:56

Invité

Anonymous
Invité

les feux non j'aurais pas fait du boulot aussi merdique
le branchement actuel n'éclaire les feux bas qu'en plein phare
avec un relais devrait pas y avoir de pb
j'en ai un actuellement, rajouté apparemment, et ça le fait
le dossier j'y ai pris goût sur le Gold
au début tu te tiens vraiment plus raide que sans
donc petit temps d'adaptation mais pas mauvais pour les reins
quant au pare-brise je l'ai eue comme ça difficile de comparer avec celui d'origine
mais je ne me plains pas de l'actuel
on en prend plus qu'en GL c'est sûr aussi mais bon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum