Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite boite k75s

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite boite k75s Empty fuite boite k75s Sam 6 Avr 2013 - 20:47

triam

avatar
Apprenti

Bonjour à tous
Suite à changement de l'embrayage sur k75s de 1986, je me rends compte que l'huile de boite fuit au niveau de la butée d'embrayage à l'arrière de la boite.Il existe donc un petit joint spi qui fait étanchéité autour de la tige poussoir, mais impossible d'y avoir accès car je ne peux pas enlever la tige, pourriez vous me dire comment changer ce joint.

2fuite boite k75s Empty Re: fuite boite k75s Sam 6 Avr 2013 - 21:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

triam a écrit:Bonjour à tous
Suite à changement de l'embrayage sur k75s de 1986, je me rends compte que l'huile de boite fuit au niveau de la butée d'embrayage à l'arrière de la boite.Il existe donc un petit joint spi qui fait étanchéité autour de la tige poussoir, mais impossible d'y avoir accès car je ne peux pas enlever la tige, pourriez vous me dire comment changer ce joint.

A mon humble avis ce n'est pas le joint spi qui fuit car celui ci fait simplement l'étanchéité pour la tige d'embrayage et éviter que celle ci migre vers le disque.
Qu'il y' ait donc de l'huile dans cette région est tout à fait normal.
Par contre si tu as une fuite au sol c'est que le soufflet est percé ou déchiré, seul élément d'étanchéité de ce côté là entre l'huile de boîte et l'extérieur.

3fuite boite k75s Empty Re: fuite boite k75s Dim 7 Avr 2013 - 16:41

triam

avatar
Apprenti

Merci pour ta réponse, je pensais qu'il y avait un joint spi devant au niveau de la connexion avec l'embrayage et un autre derrière la butée à l'arriere de la boîte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum