Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ressort de poignée de levage sur 1150RT

+3
supercyprien
eric77
Marc Aretee
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marc Aretee

Marc Aretee
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, le ressort dont il est question (46512330432) m'a lâchement abandonné récemment. Outre une commande chez BM, quelqu'un a-t-il trouvé une pièce équivalente ailleurs ? (magasin de bricolage ou autre et dans quel type de rayon?)

Merci

eric77

eric77
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour 6€ sur ebay tu as la poignée complète

http://www.ebay.fr/itm/POIGNEE-DE-BEQUILLAGE-DE-BMW-R1100RT-R1150RT-R850RT-/230948126071?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35c594bd77

Bonne route

Eric77

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

eric77 a écrit:Pour 6€ sur ebay tu as la poignée complète

http://www.ebay.fr/itm/POIGNEE-DE-BEQUILLAGE-DE-BMW-R1100RT-R1150RT-R850RT-/230948126071?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35c594bd77

Bonne route

Eric77

6€... prix de départ + 7.50 de port quand même Very Happy

lecoach

lecoach
Jeune padawan
Jeune padawan

supercyprien a écrit:
eric77 a écrit:Pour 6€ sur ebay tu as la poignée complète

http://www.ebay.fr/itm/POIGNEE-DE-BEQUILLAGE-DE-BMW-R1100RT-R1150RT-R850RT-/230948126071?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35c594bd77

Bonne route

Eric77

6€... prix de départ + 7.50 de port quand même Very Happy

Je ne connais pas le prix du ressort chez BMW mais j'ai souvent été surpris du prix modique des petits élément d'accastillage (vis, caoutchoucs divers) si ça se trouve c'est l'affaire de quelques dizaines de centimes.

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le ressort vaut 13,30€ chez 2pma. A noter qu'ils sont souvent un tout petit peu plus cher que les concessionnaires...

Invité

Anonymous
Invité

lecoach a écrit:
supercyprien a écrit:

6€... prix de départ + 7.50 de port quand même Very Happy

Je ne connais pas le prix du ressort chez BMW mais j'ai souvent été surpris du prix modique des petits élément d'accastillage (vis, caoutchoucs divers) si ça se trouve c'est l'affaire de quelques dizaines de centimes.


Chez BeuMeu !! Même pas en rêve !! :face:

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je suis régulièrement surpris du prix de leurs pièces... Et quand je dis surpris, c'est pas forcément toujours une mauvaise surprise...

Certaines pièces ne sont vraiment pas chères du tout et en ce cas, ça ne vaut pas le coup de se faire suer à chercher un équivalent ailleurs.

Parfois, c'est le contraire... Comme récemment 42€ pour 1 roulement de couple conique (ceux à la jonction avec le bras et où il en faut 2...)

lecoach

lecoach
Jeune padawan
Jeune padawan

Flat-Yourself a écrit:
lecoach a écrit:

Je ne connais pas le prix du ressort chez BMW mais j'ai souvent été surpris du prix modique des petits élément d'accastillage (vis, caoutchoucs divers) si ça se trouve c'est l'affaire de quelques dizaines de centimes.


Chez BeuMeu !! Même pas en rêve !! :face:

Attention aux âmes sensibles, on m'a même donné parfois des vis et des petits éléments pour ne pas avoir a faire des factures ridicules. Ceci étant posé à deux ou trois révisions par an les concess m'aiment bien.

Pecheur51

Pecheur51
Jeune pilote
Jeune pilote

lecoach a écrit:
supercyprien a écrit:

6€... prix de départ + 7.50 de port quand même Very Happy

Je ne connais pas le prix du ressort chez BMW mais j'ai souvent été surpris du prix modique des petits élément d'accastillage (vis, caoutchoucs divers) si ça se trouve c'est l'affaire de quelques dizaines de centimes.  


bonjour 17€ chez BMW

Laurent

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ça c'est du déterrage !

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Le prix ne comprends pas que la pièce. La fabrication ( ce n'est pas de grosse série) la livraison chez BMW ( stock) l'emballage, l'envoie chez ton concessionnaire, la facture ( et oui, c'est le même prix que pour un moteur complet) , le personnel, la lumière, le loyer,.... Donc sur chaque pièce , il y a un petit peu de cela... Et parfois il t'offre un café ☕️...

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

EriK a écrit:Et parfois il t'offre un café
Le verbe est donc mal choisi.
Il vend le café compris dans le prix.

Pecheur51

Pecheur51
Jeune pilote
Jeune pilote

Et oui café offert.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

cuistax a écrit:
EriK a écrit:Et parfois il t'offre un café
Le verbe est donc mal choisi.
Il vend le café compris dans le prix.


:laughing: Crying or Very sad :matin:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum