Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poignée de levage K1300 GT

+2
Trumftager
sucsibi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poignée de levage K1300 GT Empty poignée de levage K1300 GT Dim 17 Mar 2013 - 18:19

sucsibi

sucsibi
Jeune pilote
Jeune pilote

Habitué depuis 9 ans à béquiller ma R850RT sur la centrale sans problème, je trouve la bèquillage de la K1300 beaucoup plus dur car la poignée est trop sur l'arriére et il faut que je mette tous mes 90kg sur la patte de la béquille pour la mettre sur la centrale. J'ai vu que sur Wunderlich on pouvait ajouter la fameuse poignée bien pratique de la R850 RT. Est ce qu'il y en a qui on montait cette poignée et si oui est elle efficace???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Dim 17 Mar 2013 - 19:05

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Est-ce une R(S) ou une GT. Perso, sur ma R avec la béquille Beumeu, je touche à peine l'arrière de la main tellement elle "béquille" facilement.


_____________________________
poignée de levage K1300 GT Signat10

3poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Dim 17 Mar 2013 - 19:27

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Euh...
Je béquille ma 12 GT sans le moindre problème (même si je fais un peu moins de 90 kg :wink: )
sans poignée rajoutée.

Ta béquille n'aurait-elle pas un souci ?


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
poignée de levage K1300 GT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

4poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Dim 17 Mar 2013 - 22:07

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Quand j'ai les valises chargées, j'y regarde à deux fois avant de jouer à Musclor et je convoque TOUS mes 63 kg tafume

5poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Dim 17 Mar 2013 - 22:23

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ledany a écrit:Quand j'ai les valises chargées, j'y regarde à deux fois avant de jouer à Musclor et je convoque TOUS mes 63 kg tafume
J'imagine la scène :

"Par le pouvoir du crâne ancestral ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" :ptdr:

6poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Dim 17 Mar 2013 - 22:25

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Valoche a écrit:
ledany a écrit:Quand j'ai les valises chargées, j'y regarde à deux fois avant de jouer à Musclor et je convoque TOUS mes 63 kg tafume
J'imagine la scène :

"Par le pouvoir du crâne ancestral ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" :ptdr:

Surtout à son âge, si les infos sur sa fiche sont bonnes !!!
Encore alerte, pour 85 ans !!

7poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Lun 18 Mar 2013 - 6:10

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Hubdurugby a écrit:
Surtout à son âge, si les infos sur sa fiche sont bonnes !!!

No

:laughing:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
poignée de levage K1300 GT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

8poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Lun 18 Mar 2013 - 8:39

sucsibi

sucsibi
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:Est-ce une R(S) ou une GT. Perso, sur ma R avec la béquille Beumeu, je touche à peine l'arrière de la main tellement elle "béquille" facilement.
une GT de 2010, il va falloir que je m'y habitue surement

9poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Lun 18 Mar 2013 - 15:07

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Valoche a écrit:
ledany a écrit:Quand j'ai les valises chargées, j'y regarde à deux fois avant de jouer à Musclor et je convoque TOUS mes 63 kg tafume
J'imagine la scène :

"Par le pouvoir du crâne ancestral ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" :ptdr:
Moquez-vous, bande de mécréants ! A Salonique, devant l'hôtel, j'essaie de mettre la mob sur la centrale. Un gros Grec, me voyant ahaner intervient sur le mode " Laisse-moi faire Mimine ! ". Il croyait qu'il allait s'en sortir en deux coups de cuiller à pot (la jambe, la grosse cuisse et le mollet plutôt que le bras voulait-il m'expliquer) sauf que je lui ai filé un discret coup de main, mine de rien ; je ne suis pas certain qu'il y serait arrivé sinon ! Smile

10poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Lun 18 Mar 2013 - 15:25

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Heureusement que tu étais là pour aider Zorba ! :wink:

11poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Mar 19 Mar 2013 - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

Boarffff,bizarre....:s

Je la béquille tranquilou du haut de mes 63 kg....
La béquille à un prob? Mouais...

Je pense plutôt que le temps de s'y faire....:wink:

12poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Mar 19 Mar 2013 - 21:58

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Faites excuses mais il y a une différence réelle entre une K13R et une K13GT full valoches, sans vouloir vexer personne tafume

13poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Mar 19 Mar 2013 - 22:47

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui....C'est pas faux....pas bien lu...dsl...

14poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Mar 19 Mar 2013 - 23:29

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ledany a écrit:Faites excuses mais il y a une différence réelle entre une K13R et une K13GT full valoches, sans vouloir vexer personne tafume

Pour mon info (j'ai pas de K...), la différence peut représenter combien de kg ?

15poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Mer 20 Mar 2013 - 0:28

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ledany a écrit:Faites excuses mais il y a une différence réelle entre une K13R et une K13GT full valoches, sans vouloir vexer personne tafume
T'as qu'à dire que je suis gros ! tafume

16poignée de levage K1300 GT Empty Re: poignée de levage K1300 GT Mer 20 Mar 2013 - 16:33

sucsibi

sucsibi
Jeune pilote
Jeune pilote

Hubdurugby a écrit:
ledany a écrit:Faites excuses mais il y a une différence réelle entre une K13R et une K13GT full valoches, sans vouloir vexer personne tafume

Pour mon info (j'ai pas de K...), la différence peut représenter combien de kg ?
la différence n'est pas le poids mais la position de la poignée de levage, sur mon ancienne RT cette poignée retractable était à la verticale de la béquille, même avec des chaussons je béquillais la RT sans effort. Là sur la K1300GT elle n'y est plus et c'est la poignée passagé à hauteur des valises arriéres qui permet de béquiller et là j'apprends la technique j'y arrive mais aillant des problémes de dos je me disais que cette poignée aditionnelle pouvait être pratique. Mais si personne ne l'a achetée c'est quelle n'est pas vraiment utile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum