A la révision que je viens d'effectuer, j'ai viré le petit récipient noir en plastique qui reçoit les 2 tubulures de dégazage du réservoir. Je l'ai remplacé par 2 durites que j'ai fait déboucher sous la platine repose pied droit. Ainsi je suis moins soumis au vapeur de carburant.
Par contre une petite question m'est venue.
1 des 2 tuyaux est relié au trop plein qui est situé dans le joint du bouchon de réservoir çà
l'autre semble être interne au réservoir Concernant celui-ci je me demande bien ou il débouche dans le réservoir et ci quand on fait le plein à ras-bord du bouchon et qu'on roule il n'évacue pas l'essence quand tu es sur l'angle
Peut être ais je tord de faire le plein systématiquement à ras-bord
Par contre une petite question m'est venue.
1 des 2 tuyaux est relié au trop plein qui est situé dans le joint du bouchon de réservoir çà
l'autre semble être interne au réservoir Concernant celui-ci je me demande bien ou il débouche dans le réservoir et ci quand on fait le plein à ras-bord du bouchon et qu'on roule il n'évacue pas l'essence quand tu es sur l'angle
Peut être ais je tord de faire le plein systématiquement à ras-bord