Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]poignées de guidon k75

+2
EriK
coluche
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[résolu]poignées de guidon k75 Empty [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 13:23

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour a vous , je souhaite changer mes poignées de guidon en mousse qui sont archi mortes, mais je ne souhaite pas remettre des mousses, avez vous un lien ou je peux trouver queque chose de beau et pas trops cher... merci d avance, bonne journée et bonne route, eric



Dernière édition par coluche le Dim 24 Fév 2013 - 18:51, édité 1 fois

2[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 13:44

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Tu en trouveras chez les revendeurs de pieces moto ( cardy, speedway, dafy,...) c'est standart en 22 mm.

3[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 14:02

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci erik, je vais faire un tour chez dafy, bonne journée, eric

4[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 14:47

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

http://www.hornig.fr/Catalogue.html

sur le web .

5[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 15:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ce genre de poignée se trouve partout

6[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 15:21

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Perso,

j'ai acheté de la gaine thermo rétractable, que j'ai mis sur les anciennes poignées, ça marche bien, c'est pas moche, c'est pas cher et si tu as des poignées chauffates tu ne risques pas de couper les fils qui chauffent.

7[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 16:58

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci bm92 , oui je me doutai bien que sa se trouve un peu partout, ma question est de savoir si il y a un modele plus beau que les autres plus solide, enfin un modele sympaaa , je suis alé chez dafy et a part les modeles tuning pour les japs j ai rien trouver de beau, jsuis ptete trops dificil... BONNE SOIREE A TOI
CAB merci pour le lien, mais je n ai trouver que des poignées en mousse, donc sa ne ma pas interéssé par contre le site est super interessant,merci encor, bonne soirée et bonne route
Rouxousou , merci pour ton astuce, pas bete du tout , je vais y reflechir... bonne soirée bonne route , amitiés motardes a vous ,eric

8[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

Si tu souhaites celles d'origine en caoutchouc, il y en a :

- en France

- en Angleterre

9[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 17:44

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci groslandais, je vais sans doute choisir sur ce site, pas cher et d origine, bonne soirée ,eric

10[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 18:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

L'astuce de Rouxousou n'est pas mauvaise, il y a eu ici un post là dessus, de la thermorétractable à poser par exemple sur les raquettes de tennis. Le grip et l'esthétique étaient bien là ... :wink:

11[résolu]poignées de guidon k75 Empty Re: [résolu]poignées de guidon k75 Lun 18 Fév 2013 - 18:23

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci segafredo, mais je ne pense pas que ce soit top sur des poignées en mousse, mise a part sa c est une trés bonne astuce que je garde de coté pour une prochaine fois ou autre moto ... bonne soirée, eric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum