Bonjour à tous.
Je suis confronté à un problème avec l'échappement de ma K1100LT de 96. Je précise que c'est une importation allemande et qu'elle est catalysée. J'ai démonté la ligne complète après avoir trouvé l'échappemetn assez bruyant surtout lorsque la moto est chaude. J'ai démonté la ligne et je l'ai inspectée sous toutes les coutures. R.A.S. J'ai remonté des joints et écrous neufs et j'ai changé les 2 silenblocks de la ligne. Mais j'ai toujours ce bruit qui survient lorsque le moteur a atteins la bonne température. En bouchant, avec un chiffon la sortie, je constate que les fumées sortent sur le coté (coté roue) à l'encoche de passage du pneu. La fuite doit donc se trouver sous le cache chromé protégeant le pot lui même. Ce n'est donc pas un problème avec la jonction des 4 tubes. Quelqu'un à t il déjà démonté le cache chromé? Je vois bien des rivets mais après????
Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis confronté à un problème avec l'échappement de ma K1100LT de 96. Je précise que c'est une importation allemande et qu'elle est catalysée. J'ai démonté la ligne complète après avoir trouvé l'échappemetn assez bruyant surtout lorsque la moto est chaude. J'ai démonté la ligne et je l'ai inspectée sous toutes les coutures. R.A.S. J'ai remonté des joints et écrous neufs et j'ai changé les 2 silenblocks de la ligne. Mais j'ai toujours ce bruit qui survient lorsque le moteur a atteins la bonne température. En bouchant, avec un chiffon la sortie, je constate que les fumées sortent sur le coté (coté roue) à l'encoche de passage du pneu. La fuite doit donc se trouver sous le cache chromé protégeant le pot lui même. Ce n'est donc pas un problème avec la jonction des 4 tubes. Quelqu'un à t il déjà démonté le cache chromé? Je vois bien des rivets mais après????
Merci d'avance pour vos réponse.