Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignées qui chauffent de manière asymétrique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flodu91

Flodu91
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous !

Je post, car malgré ma recherche sur le forum je n'ai rien trouvé traitant de mon problème.

Vu le temps qu'il fait en ce moment, les poignées chauffantes fonctionnent tous les jours, mais voilà, la poignée gauche chauffe moins que la droite, ce qui se traduit par une obligation de les coupées tellement la poignée droite devient chaude, mais en fin de trajet j'ai froid à la main gauche.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ? Si oui quelle solution ?
Est-ce que cela pourrait venir d'un problème de colliers trop serrés ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement

Invité

Anonymous
Invité

Contaté cela sur mon ex K1200 RS et mon actuelle F800 ST. Pas de solution, mais peut-être une explication: on serre la poignée gauche moins que celle de l'accélérateur et surtout on ouvre la main à chaque fois que l'on embraye. Et même si je monte les 3 derniers rapports à la volée, j'ai tout de même la main gauche moins chaude. Il y a tout de même peut-être une explication technique: longueur ou passage du câble?

ced

ced
Jeune pilote
Jeune pilote

Pareil sur ma R1100S mais pas au point de devoir couper parce que la droite chauffe trop. Juste la sensation que ça fonctionne moins bien du côté gauche.

R3

avatar
Apprenti

hello
sauf erreur les résistances peuvent s'abimer plus vite d'un cote que de l'autre
le remplacement des poignets peut confirmer cela
je ne sais pas si c'est possible d'inverser les poignets pour voir
bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum