Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cache culbuteur serie 5 et 7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cache culbuteur serie 5 et 7 Empty cache culbuteur serie 5 et 7 Dim 13 Jan 2013 - 18:33

fabm

fabm
En rodage
En rodage

bonjour

j'ai pas trouvé sur ce forum si on pouvait monter des caches culbu de serie 5 sur une serie 7...
Par la même occasion...qui qu'en a ?

merci et A+

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3cache culbuteur serie 5 et 7 Empty Re: cache culbuteur serie 5 et 7 Dim 13 Jan 2013 - 20:42

fabm

fabm
En rodage
En rodage

joe-flat a écrit:oui c'est possible de mettre des couvres culbu S/5 sur un S/7

Merci Joe-flat

A+

4cache culbuteur serie 5 et 7 Empty Re: cache culbuteur serie 5 et 7 Lun 14 Jan 2013 - 17:51

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,

Par contre , pour en trouver de série 5 en bon état , courage ! Shocked ( enfin à un prix correct s'entend... Rolling Eyes ) On a déjà du mal avec ceux de série 7 ...
Au cas où, j'ai un gauche NEUF de série 7 couleur alu tirelalangue Si ça t'intéresse = MP :wink:
et tu peux voir avec Jean-Loup aussi ( Bello2A ) :bien: il aura peut-être ton bonheur...

5cache culbuteur serie 5 et 7 Empty Re: cache culbuteur serie 5 et 7 Lun 14 Jan 2013 - 21:31

fabm

fabm
En rodage
En rodage

alors c'est quoi qui se vend sur e..y ?

6cache culbuteur serie 5 et 7 Empty Re: cache culbuteur serie 5 et 7 Jeu 17 Jan 2013 - 17:05

Invité

Anonymous
Invité

sinon tu trouves de l'adaptable " série 6" chez moto bin, c'est ce que j'ai monté sur mon R80. Ils ont augmenté, il faut compter une centaine d'euros la paire rendus à la maison. les caches culbus ronds d'occasion sont difficiles à trouver et hors de prix chez BMW

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum