Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle haute sur K75C avec tête de fourche

+5
k75roadster
combi72
EriK
OlivierRT
Pandore973
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pandore973

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Je voudrais monter une bulle haute sur ma K75C qui est équipée du tête de fourche BMW d'origine. J'ai vu sur le bon coin une K75 équipée d'une bulle haute et à tout hasard j'ai contacté le vendeur pour avoir plus d'info. J'ai cherché sur le web mais sans rien trouver. Si quelqu'un a une info, je suis preneur car avec la bulle d'origine, la protection est très limite.
André


PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

On en retrouve de temps en temps, c'est un des bons côtés de l'effet "café racer".

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Jean-Louis, je te confirme que je possède bien les fixations pour cette bulle mais qui ne se fixent pas au phare !
C'est sur les tubes de fourche qu'elles s'installent, en suivant la planche de RealOEM :
Bulle haute sur K75C avec tête de fourche - Page 2 20190610

Le montage est simple quant on n'inverse pas le support droit avec le gauche à l'envers (vécu !) et que toutes les pièces sont réunies.
MP pour + de photos du montage, si besoin et éventuellement quelques pistes pour une bulle neuve, moins cher que chez les Allemands !  :wink:

Beekeeper

Beekeeper
En rodage
En rodage

Salut à tous et particulièrement à Patrick,
Juste un petit mot pour dire que j’ai finalement vendu la K75C. Le nouveau propriétaire est très emballé et je lui souhaite bien du bonheur avec sa nouvelle machine.
C’est sans doute mieux ainsi, car ça aurait été dommage de modifier cette rare BMW.
Meilleures salutations et à la prochaine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum